celle qui savait marcher, si si Maman!!!

15 janvier 2008 at 9:04 8 commentaires

La *Puce* a décidé qu’elle savait marcher. Seule. Sans ma main. Sans truc pour se tenir. Sauf que marcher, c’est pas tomber après 2 pas et pleurer pour que Super Mamaaaaan (vous m’avez vu arracher mon chemisier pour mettre mon costume?? non?? normal, jsuis trop rapide!) arrive et la relève. non non non non non …

 Alors la voila qui ne veut plus donner la main, qui prefere marcher ET boire le bibi en meme temps (deja que les deux actions prises séparemment sont assez périlleuses, alors les deux en même temps…), ou alors se lacher et « courir » (comprenez : se jeter) vers Maman qui la rattrapera bien hein… sauf quand elle est à l’autre bout de la pièce bien sûr, ce qui arrive fréquemment…. et non, tu ne peux pas faire la meme chose avec Absynthe… elle, elle croit que tu lui cours après, alors au lieu de te rattraper, elle va s’esquiver au dernier moment, lache qu’elle est!!! j’aurais du lui apprendre à servir d’Airbag pour bébé préssé, au lieu de ca, je lui ai appris « assis » et « couché » (au pied aussi, mais ca elle a toujours pas compris…)(la chienne, pas la ptite).
En meme temps les début d’education de *Puce* ressemblent aux débuts de la chienne : viens ici, touche pas ça, nooooon pas pipiiiiiiiiiii, arrache pas la tapisserie, viens chez mônmôooooon, fais un calin, doucement, me mords pas…. j’avais donc déjà fais mes armes hé hé!

Je disais quoi…. oui, donc je vais devoir créer une combi anti choc, ou prendre des actions dans l’arnica (en comprimé homeo, en creme, en gel, en spray), lui acheter un casque, je sais aps… ou alors la laisser faire et surveiller de loin pour qu’elle apprenne… et qu’un jour elle me regarde fièrement, debout sur ses deux petites jambes, ses yeux rieurs, sa main tendue vers moi, et qu’elle vienne jusqu’à moi sans tomber, toute concentrée, et qu’elle éclate de rire en m’atteignant et réclame un gros calin….

 Snouf

faudrait lui rappeler que y’a un an elle etait pas là encore….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: .

Nouveau blog … Celle à qui on fait une blague le mercredi soir…

8 commentaires Add your own

  • 1. ben...obligatoire!  |  16 janvier 2008 à 9:42

    t’es partie…tu mas laissé seul….beu heu heu…
    Pour la p’tite, c’est pas dans l’arnica qu’i’ faut investir, mais plutot dans un bon avocat, parc’que quand elle sera en âge de raconter que c’est à cause de sa mère qu’elle à les genoux dans l’dos ou la tronche de travers parc’que « maman voulait m’apprendre la vie », ben t’en auras bien b’soin!
    C’est quoi cette mère qui laisse sa fille se « détruire » et qui attend un sourire ou un calin en retour ??!!!!! Ben ouais, parc’que c’est exactement ça que les jurés se demanderont! Et hop! 15 ans d’taule!
    Ben bravo….

    Réponse
  • 2. Julie  |  16 janvier 2008 à 9:46

    ouéééé 1er comm Lolo… t’as gagné je sais pas quoi mais je trouveraiiiii!!!

    avocat j’ai Lolo merci! Procureur meme si je veux 🙂

    Réponse
  • 3. ben...obligatoire!  |  16 janvier 2008 à 12:22

    cherche plus, tu sais très bien c’qu’i’m’f’rait plaisir….

    Réponse
  • 4. Julie  |  16 janvier 2008 à 1:03

    mdr piniouf

    Réponse
  • 5. Sveinn  |  16 janvier 2008 à 8:55

    Laisse-la se débrouiller seule, c’est en se cassant la gueule qu’on devient tétraplégique un homme une femme.
    Et prends des photos, ç sera marrant.

    Réponse
  • 6. Julie  |  17 janvier 2008 à 7:39

    MDR tu veux être complice Sveinn????

    Réponse
  • 7. ben...obligatoire!  |  17 janvier 2008 à 10:41

    quoi piniouf?? J’veux qu’tu m’arranges un truc avec la chienne!!……en bonne coquine que t’es, tu croyais que j’parlais de toi et tu te disais « bon, après tout pourquoi pas!?? »….ben pour ça aussi trouve un truc, sinon laurent i saura tout!
    Tiens, l’complice il a intérêt à trouver un truc aussi!

    Réponse
  • 8. Julie  |  17 janvier 2008 à 11:33

    ah mais non jme doutais bien que c’etait absynthe qui était concernée… parce que j’ai cherché et que je sais très bien ce qui te fait plaisir….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

