Nouveau blog …

15 janvier 2008 at 7:48 2 commentaires

cela rime souvent avec

nouveau départ

nouvelle vie

mais ce n’est pas mon cas… à part l’année, rien de nouveau chez moi… juste une envie de changement qui me chatouillait, pas assez de fonctionnalités sur canalblog, enfin plutot de beaux Skins, de trucs qui font que le rendu final est beau, fonctionnel, lisible et moins neuneu 🙂

 donc pas de raisons existentielles, si l’essai n’est pas concluant, je retournerai sous canalblog. mais je me plais bien ici, les skins sont sympas et y’en a des milliers centaines gratuits sur le oueb, les gens sont gentils MDR (même si pour l’heure je n’ai toujours aucun commentaires…)(meme pas de vous, mes lecteurs de canalblog… 😦 ), il fait beau, les oiseaux gazouillent, y’a la neige tout plein tout plein… et voila quoi..

juste une explication du pourquoi du comment du déménagement quoi!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

Bein je crois que ça y est…. celle qui savait marcher, si si Maman!!!

2 commentaires Add your own

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

