Celle à qui on fait une blague le mercredi soir…

17 janvier 2008 at 8:08 9 commentaires

Hier soir, mercredi soir donc, il m’est arrivé un truc un peu marrant, pas trop hein, juste assez pour que je puisse vous le raconter en fait…

j’avais RDV chez le docteur des filles, celui qui peut faire tout ce que les mecs voudraient faire à toutes les filles qui viennent chez lui all day long. Chez le gynéco quoi.

Pour vous le décrire, et vous mettre en situation (non pas sur le lit gynécologique avec les étriers, jsuis aps comme ca hein, mais au moins que vous situiiez la chose), mon gygy (son ptit nom) se fait appeler par son prénom car il a un nom imprononcable. enfin moi j’y arrive mais bon, les autres font pas d’effort. Il a des origines indiennes ou qqch comme ca. C’est un marrant. Enfin c’est ce qu’il croit du moins, et ce qu’il essaie de te faire croire quand tu entres dans son bureau. Peut etre pour détendre l’atmosphere…

La 1ere blague qu’il te fait quand tu arrives : vous venez pourquoi?
euh…. j’ai le nez qui coule, une mycose aux orteils et mal au crane…. j’ai besoin d’un pret de 5000 euros, et je voudrais 2 carottes en plus aussi, merci, à bientot…

Patate ! tu me prescris la pillule pour 6 mois, normal que tous les 6 mois je revienne non? chti jure…. ah et puis tant que t’y es, j’ai des trucs bizarres…. genre jprendrais pas la pillule et j’aurais aps eu la visite des ragnagnas que jpenserais que chuis enceinte, zich bizor quoi…

Alors je vais me dessapper dans la ptite cabine qui va bien avec un pti crochet pour mon pull et tou et tout…

2eme blague : il me regarde de haut en bas (pour situer je suis à poil et lui tout habillé), et me dit ahhh mais vous êtes une fausse maigre vous! -« et vous, la moitié d’un con??? »-je sais pas mais quand on fait gynéco la moindre des chsoes c’est de savoir parler aux femmes non?

Monsieur Patate qui fait rire commence à m’ausculter (no details, thanks) en s’attardant sur mon uterus et me disant avec un grand sourire « hey mais y’a un pti quelque chose la dedans! »

Hé?

Hu?

:S kékildilapatate?

Bon on va faire une petite échographie Madame…. oué moi c’est madeMOISELLE d’abord hein…

alors on fait l’echo (dans la salle meme où on m’afait la derniere echo de ma *Puce*, et o* on m’a annoncé qu’on me déclenchait l’accouchement, que de souvenirs….). je vois un rond, comme une bulle… ro la la… j’arrive pas à savoir si je suis contente ou pas. Enfin contente, si je le suis, mais bon à choisir c’etait peut etre pas le bon moment, Chéwi est pas la et tout, jvé etre toute seule pour la grossesse…. mais je suis contente, si. La raison me disait d’attendre encore un peu, mais la pour le coup hein je l’ai pas fait expres!!!

« Bon bein c’est bien ce que je pensais, un petit Kyste de rien du tout….. vous le voyez, juste là »

oui je le vois, Patate….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

celle qui savait marcher, si si Maman!!! Celle qui est fière et qui revendique …

9 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  17 janvier 2008 à 6:33

    Ah ah, j’avais deviné la chute. Bon c’est parce qu’Odile avait aussi eu un kyste dans une zone de ce genre (enfin plutôt sur l’ovaire, mais c’est pareil (oui je sais, je simplifie vachement) ) (et je sais pas trop si Odile est d’accord pour que je dévoile ainsi ses aventures gynécologiques sur le net, mais on s’en fout), donc je suis habitué, je suis un mercenaire des kystes maintenant (même que j’en ai un au menton, mais faut pas trop que j’en parle, ce sera pour une note sur mon blog un de ces quatre).

    J’espère qu’il vivra heureux.

    Réponse
  • 2. Julie  |  18 janvier 2008 à 7:49

    qui vivra heureux??? mon kyste??? mdr

    en fait je sais meme pas trop où il l’a trouvé mon kyste, c’est pt etre sur l’ovaire, ou pas, je sais aps du tout mdr… je demanderai la prochaine fois!!!

    Réponse
  • 3. ben...obligatoire!  |  18 janvier 2008 à 9:48

    excellent gygy! J’suis sûr qu’en te voyant à poils il aurait pu te dire aussi, si t’avais le crâne rasée, « ah tiens! vous êtes pas une vraie chauve! »
    ET puis t’as pas une blouse ou je sais pas quoi ? j’suis sûr qu’il t’en propose une, mais toi en chaudasse que t’es, t’en veux pas et tu t’jettes sur le lit les pattes écartées!!!
    Et sinon, le kyste, garçon ou fille?
    Et le toubib, i’ fait vraiment tout c’que les mecs voudraient faire? genre, il te flagelle le visage avec son phallus turgescent puis te souille les cheveux? Et tu paies pour ça??!!!!

    Réponse
  • 4. Julie  |  18 janvier 2008 à 9:54

    lolo, toujours aussi poete…. mdr

    et non pas de blouse, t’es pas aux Etats Unis hein

    Réponse
  • 5. Jérôme  |  19 janvier 2008 à 10:51

    Eurkkk soeur, il a un peu des idées gores ton ami hein !!!!

    Réponse
  • 6. Julie  |  21 janvier 2008 à 7:47

    nan mais c’est pas MON ami, c’est un ami de Laurent, ceci explique cela hé hé hé

    Hey Sveinn, si t’avais deviné la chute, t’aurais pu me prévenir hein…

    Réponse
  • 7. ben...obligatoire!  |  21 janvier 2008 à 11:14

    beu heu heu….j’suis meme pas ton ami….beu heu heu…
    Ca veut dire qu’on peut copuler alors?

    Réponse
  • 8. Bastogi  |  25 janvier 2008 à 6:17

    Ben moi, la chute, je ne m’y attendais pas du tout ! MDR
    L’est quand même zarb’ ton toubib, je vois qu’il n’y a pas que dans mon patelin que les docteurs ont des comportements étranges ;-)…

    Et c’est quoi ce binz ?! Tu modères les commentaires ?!? Qu’est-ce qui te prends 😉 ?

    Réponse
  • 9. sara  |  7 septembre 2009 à 2:35

    j’adore ta façon de raconter tu m’as fait bien riere merci a toi!!! super!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

