Celle qui sait pas…

26 janvier 2008 at 7:12 7 commentaires

…comment on fait pour que les commentaires soient pas modérés…. et se valident tout seuls…

 Pour te répondre, Bastogi, le 1er comm de chaque personne doit etre validé, mais après ca marche tout seul mdr

mais c’est vrai que c’est un peu ch***iant quand meme!!!

EDIT : ayééééé j’a trouvééééé comment on faiiiiiit!

Entry filed under: chocobox. Tags: , .

Antartica à mes amis…

7 commentaires Add your own

  • 1. Bastogi  |  26 janvier 2008 à 7:16

    Message reçu, je peux écrire n’importe quoi dans ce commentaire, je serais d’office publié alors 😉 ?

    Réponse
  • 2. Bastogi  |  26 janvier 2008 à 7:16

    C’est exact ! ça a marché !!!

    Réponse
  • 3. Julie  |  26 janvier 2008 à 7:17

    mdr, maintenant c’est bon, c’est comme sous canalblog, mais je peux les supprimer hein!!!! mdr

    l’est chouette ma banniere hein!!!

    Réponse
  • 4. Sveinn  |  26 janvier 2008 à 5:02

    Juste un commentaire pour dire qu’à la fnac de Strasbourg, tout à l’heure, ils passaient Antartica. C’était le passage où les chiens bouffaient l’orque échoué, si j’ai bien compris la scène. Ca m’a fait penser à toi.
    Voilà, c’est pas intéressant, mais quand même.
    Et j’m’en fous, j’écris ce que je veux.

    Réponse
  • 5. Julie  |  27 janvier 2008 à 4:48

    rooo trop bien Sveinn!!!!!! jva aller à la fnac pour le revoir MDR

    Réponse
  • 6. salim  |  9 juin 2008 à 1:03

    tres bonne file et ma touche moi vraiment parcke !!!

    Réponse
  • 7. Julie  |  9 juin 2008 à 1:29

    kékidi le mossieur?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

