à mes amis…

27 janvier 2008 at 4:47 23 commentaires

j’ai jamais été très entourée, c’est un fait… j’étais plus la ptite grosse que la fille ‘in’ à l’ecole, trop bonne élève. Après j’ai pas toujours été bien entourée…. j’ai fait le vide. Enfin, j’ai réapprit à connaitre d’autre gens et refaire confiance…. résultat : si jamais il m’arrive un truc, je sais meme pas qui appeler pour m’aider/garder la petite / m’emmener à l’hosto. c’est gai je sais….

Ce post, c’est pas pour faire pleurer sur le WWW all around the world. Limite j’ai envie de citer des noms, mais je le ferai pas. Alors toi qui me connais depuis je ne sais combien de temps et qui n’est meme jamais venue me voir dans ma nouvelle région(trop loin, voiture vieille gnagnagan), mais qui court tout le week end dans un autre pays, frontalier certes, mais bon….., toi qui as un chagrin d’amour à rallonge, toi qui croyais que rien ne t’arrivait de bien, et qui a fini par avoir ton cdi pres de chez toi, toi pour qui je me suis fait complice de mensonges quand on etait à la fac….. vous tous qui vouliez « garder le contact », « on s’appelle » etc…. bein moi je le fais plus… j’en ai trop marre d’aider le monde entier, etre la et patata, pour au final etre quand meme seule et n’avoir assez confiance en aucun d’entre vous pour vous appeler à l’aide sans me demander si je vous emmerde ou pas….

Je crois qu’en fin de compte, je prefere etre seule que me demander sans cesse si je peux compter sur vous…. au moins MOI je me deçois pas… meme mon chien me deçoit moins que vous.

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Celle qui sait pas… Celle qui est malade… encore…toujours…

23 commentaires Add your own

  • 1. clio  |  27 janvier 2008 à 5:26

    si j’avais un blog, je piquerais ton article…

    Réponse
  • 2. Sveinn  |  27 janvier 2008 à 7:36

    Ouais mais les chiens ça compte pas, ils sont trop bien de toute façon.

    Réponse
  • 3. Julie  |  28 janvier 2008 à 8:02

    mdr Sveinn t’as bien raison…. ils te sauvent la vie deux fois dans la neige, et toi hop, tu les abandonne pour aller à l’hopital… c’est bien humain comme comportement ca….

    Clio>je crois qu’el fait bcp de monde est dans cette situation…. de deception…

    Réponse
  • 4. yaya  |  28 janvier 2008 à 8:25

    ben alors juju?
    un coup de mou?
    c’est vrai que desfois dans la vie faut faire du tri.. c’est la que tu vois les vraies, ceux qui reste, meme si yen a pas beaucoup.
    je t’embrasse bien fort, et crois moi que si on était pas si loin, c’est avec un immense plaisir que je te garderais ta puce et que je te rendrais des services!!

    Réponse
  • 5. Julie  |  28 janvier 2008 à 8:38

    c’est pas forcément une question de rendre des services, ou de garder Lou-Ann… c’est juste qu’en ce moment, bein tout n’est pas facile, et qu’un SMS juste pour prendre de mes nouvelles, j’en reçois aucun des gens pour qui j’ai été là…

    Réponse
  • 6. ben...obligatoire!  |  28 janvier 2008 à 10:52

    I’y’a un autre truc réellement pénible…être pris pour un sextoy ! C’est pas facile, vraiment…on met un peu de « distance » en demandant une mutation en pensant que ça calmerait les ardeurs de certaines, mais dès qu’on « reprend contact » ben ça y est, elles reviennent à la charge, elles veulent notre corps…enfin juste une partie, qui représentent certes une énorme partie, mais quand meme….
    Donc voilà, moi, j’t’veux bien t’en envoyer des sms…mais uniquement si tu m’promets de plus me harceler après pour coucher avec moi ….

    Réponse
  • 7. ben...obligatoire!  |  28 janvier 2008 à 10:52

    bon, i’y’a des fautes! j’ai honte!

    Réponse
  • 8. Julie  |  28 janvier 2008 à 10:56

    MDr Lolo…. tu me confonds avec la chienne là non? tu la cherches un peu assi vas!!!! 😉 fais pas le saint ni touche mdr

    et tu crois que c’est mettre de la distance que de déménager à coté de chez ma maman?????

    Réponse
  • 9. ben...obligatoire!  |  28 janvier 2008 à 11:17

    C’sont tes parents qui ont déménagés quand t’as su que j’venais ici! tu les as barratiné pour qu’ils se rapprochent, j’en suis sûr!

    Réponse
  • 10. ben...obligatoire!  |  28 janvier 2008 à 11:18

    re fautes!
    ET c’est quoi c’t’avertissement : « vous publiez des messages trop rapidement »….

    Réponse
  • 11. Julie  |  28 janvier 2008 à 1:09

    bah bien sur mdr…. mes parents zont jamais bougé de leur Moselle mdr…. ils ont bien essayé de te fuir en 83 en déménageant de forbach…. mais bon

    Réponse
  • 12. yaya  |  28 janvier 2008 à 9:02

    lol!!
    ca devient du reglement de ptites histoires personnelles ici mdr!!

    Réponse
  • 13. Julie  |  29 janvier 2008 à 7:39

    mdr Yaya…. en fait c’est un copain de Laurent qui me court après c’est tout PTDR

    non en fait, c’est un coeur esseulé…. snouf snouf….

    il essaie de me fuir mais c’est quand meme lui qui vient passer des nuits à la maison quand Laurent est pas la hein!!!! au fait pour début fevrier, laurent rentre le WE du 9/10!

    Réponse
  • 14. Marilyne  |  29 janvier 2008 à 1:52

    T’a bien raison Juju!!!! te laisse pas pourrir la vie lol, on est jamais mieux servie que par soit même !!!!!!!!

    Tu veut pas viendre à côté de chez moué mdr

    Réponse
  • 15. Julie  |  29 janvier 2008 à 2:45

    ohhh si moi j’aime bien ton coin! pi tetre que je trouverai une belle ruine à renover mdr

    Réponse
  • 16. Perrine  |  30 janvier 2008 à 9:14

    Moi aussi c’est marrant (en faite y a rien de drole mais bon.) je connais trés bien cette situation surtout depuis que j’ai mon fils d’ailleur ça devrait être le contaire mais voilà comme toi j’ai aidé, soutenue et maintenant pour moi ya plus grand monde. En tout cas Marilyne a bien raison « on est jamais mieux servie que par soi même » ! Je te propose pas de venir à côté de chez moi c’est pas ce qu’il y a de mieux (bon y a moi) lol !

    Réponse
  • 17. Julie  |  30 janvier 2008 à 9:18

    bein Pourtant, Perrine, je vais bientot y etre, près de chez toi… MDR on pleurera toute les deux, ok?

    Réponse
  • 18. Perrine  |  30 janvier 2008 à 10:07

    ok pas de problème !! oui c’est vrai tu viens prés de chez moi et moi qui dit que c’est pas terrible!! bon y a pleins de trucs sympa aussi !!

    Réponse
  • 19. Stéphanie  |  31 janvier 2008 à 2:43

    coucou,

    après avoir lu, ton post, je me suis dit que tu avais la mémoire courte ou sélective. OK tu as aidé beaucoup de personnes à l’époque mais certaines t’ont aidé également dans les moments durs.

    maintenant, il est vrai que ce n’est pas toujours facile de garder un contact réel. la vie de chacun a évolué et la distance qui nous sépare ne facilite pas les choses.

    Je viendrais volontier te voir mais je ne sais pas quand car tu as TA vie qui n’est pas mal réussie par rapport à ce que c’était il y a encore peu de temps.

    Sur ce je vous embrasse. et arrête de t’apitoyer sur ton sort ce n’est pas comme ca que tu avanceras. A chaque problème, il y a une solution.

    Réponse
  • 20. Julie  |  31 janvier 2008 à 3:16

    Euh Stef jte trouve un peu dure la… à aucun moment j’ai parlé de toi ou des autres de l’epoque de notre « cercle »… j’aurais pu en dire beaucoup sur certains, mais la n’est pas le sujet, et à la limite je suis passé à autre chose. A toi surtout je ne te reproche rien ,et si tu savais combien de fois je repense à nos moments dans la voiture on the road avec Garou…. entre autres bien sur, mais ces moments la!!!!
    je parle de ma vie de maintenant. des gens que je connais MAINTENANT et qui se disent etre mes amis, ou peut etre que je considerais seulement comme tels…

    et puis j’ai jamais eu l’impression d’avoir une vie nulle à coté de celle d’aujourd’hui…. elle a suivi son cours sans heurts ni fracas… tout simplement… non?

    et enfin je m’apitoie sur mon sort si je veux, car c’est mon blog d’abord! 😉

    Réponse
  • 21. Stéphanie  |  1 février 2008 à 10:31

    Je ne voulais pas te blesser. je me souviens également des moments avec Mauricette.

    Je ne disais pas tout ca pour moi.

    il est vrai que c’est seulement lorsque tu as un coup dur que tu vois tes VERITABLES amis.

    Je ne voualis pas dire que ta vie d’avant était nulle mais elle était quand même mouvementée, biens sur si mes souvenirs sont exacts mais ce n’est peut être pas le cas car j’ai effacé certaines périodes de ma vie, dont une grande partie en compagnie de notre « CERCLE » de l’époque.

    sur ce j’espère que l’on pourra se voir un de ces jours.

    Réponse
  • 22. ben...obligatoire!  |  1 février 2008 à 11:37

    Bon, j’reviens faire un p’tit coucou puisque tu t’inquiètes de mon absence….comme c’est mimiiiiiiii….j’essayais de prendre sur moi, de plus trop te harceler, puisque c’est moi apparemment…..mais t’as pas pu t’en empêcher, t’es v’nue sur mon blog pour me relancer hein??!!! Alors que j’ai pas mis de nouveau post en plus!!!!! J’te manque hein? mais vas y avoue le qu’on en finisse et qu’on puisse partir tous les 2 loin dans un coin isolé (Grostenquin, Freybouse, Stiring…) , tu rameneras la chienne, tu vendras la p’tite….j’te f’rais un petit golden ou un rott et on vivra heureux de la traite de nos boeufs….
    Alors? dis ? hein? dis?

    Réponse
  • 23. Julie  |  1 février 2008 à 1:21

    Stef : c’est bizarre mais moi aussi y’a bcp de passages zappés de ces années là MDR…. y’a que les bons souvenirs qui sont restés… quand on s’est perdues dans les vosges avec un plein à bouffer, qq passages dans la meuse, les soirées crepes à metz, la radio, walibi (bibi j’en suis baba)

    Lolo : on peut prendre des biquettes aussi? steuuuplé??? bon qui c’est qui le dis à laurent?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

