Ma petite nénette marche toute seule!!!

1 février 2008 at 3:35 2 commentaires

aaaaa yééééé, Lou-Ann a décidé de marcher, de découvrir le monde un peu plus haut perchée!!

Lou-Ann marche!!!

j’arrive pas à faire le lien pour avoir la vidéo sur le blog….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Celle qui est perdue IRL…. Celle qui marche pour de vrai d’abord!!!

2 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  1 février 2008 à 5:38

    A 00:31 de la vidéo, Lou-Ann fait le cri du raptor. Elle est géniale, ta fille.

    Réponse
  • 2. Julie  |  1 février 2008 à 10:09

    ouai je sais qu’elle est géniale! en meme temps c’est ma fille hein 😉 😉

    j’va regarder pour le raptor mdr… jvé la louer à Spielberg mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

