Celle qui marche pour de vrai d’abord!!!

4 février 2008 at 9:19 5 commentaires

ma mission de hier était de faire des vidéos de Lou-Ann en pleine découverte de l’appart comme elle me fait depuis 2 jours sur ses deux jambes.

 J’a des preuves maintenant!!!

 

EDIT : j’ai vaincu et j’ai trouvé comment importer les vidéos dans le post ! 🙂

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Ma petite nénette marche toute seule!!! Filofax required…

5 commentaires Add your own

  • 1. ben...obligatoire!  |  4 février 2008 à 12:43

    des preuves des preuves…ouais…que t’es bien une fille de l’est mosellan….et puis c’est quoi ta voix? nan, j’suis sûr que c’est un fake…par contre pour une sextape, ben on voit pas grand chose hein….

    Réponse
  • 2. Julie  |  4 février 2008 à 3:15

    oua l’autre hé comme il critique mon accent qu’il a le meme!!!! mdr

    et ma fille c’est pas une sextape… promis je te mets une vidéo de ma toutoune demain mdr

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  4 février 2008 à 6:05

    C’est pas si difficile hein, moi aussi je sais faire pareil.

    Réponse
  • 4. Julie  |  5 février 2008 à 8:59

    atta, rassures moi Sveinn…. tu fais mieux non? du moins si on prend le temps T sans alcool-sans fatigue-sans autre chose dans le sang… ??? non???

    Réponse
  • 5. Sveinn  |  5 février 2008 à 3:31

    Je ne suis jamais dans un « temps T sans alcool-sans fatigue-sans autre chose dans le sang ».
    Avant j’arrêtais pas de picoler, et depuis que j’ai arrêté je fais tellement de trucs que je n’ai plus le temps de dormir, donc je suis fatigué.
    Alors bon, hein, c’est déjà pas si mal…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,589 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

