j’aime po le lundi…

11 février 2008 at 9:48 3 commentaires

Ca aurait pu être le titre d’une chanson ca, je vais appeler Pascal et Jean-Jacques, qu’ils me fassent ça fissa…

parce que oui, je n’aime pas le lundi… d’ailleurs je crois bien que je ne suis pas la seule.

La semaine est ponctuée de jours que j’aime, d’autre que j’aime pas.

Dans l’ordre :

  • le lundi, ça pue. c’est comme ça… retour au train-train du sortage de chien dans le froid le matin / ti dej / habillage et mangeage bébé / arret express chez la nounou / boulot/boulot/ boulot/ boulot/ arret chez la nounou / courses ou clopes ou doc / bain et bibi bébé / sortie de la toutoune / douche/dodo…. ah zut j’ai oublié de manger…
  • le mardi…. Alors le mardi, j’ai pris l’habitude de me lever en me disant « chouette on est dejaaaaaa mardi »… pure méthode kwé allez vous me dire… mais c’est plus facile pour attendre le….
  • le mercredi. J’aime. J’adoooore. Milieu de semaine, on s’est levé 3 fois, il n’en reste que 2… passé la tristitude du lundi et du mardi de début de semaine, nous voila dans les starting blocks pour le Wik end… le dites pas à mon chef hein… en plus le mercredi y’a DR HOUSE….
  • Le jeudi… après la joie du mercredi, c’est un jour où on tombe de haut. et non, vendredi c’est que demain ma pauvre. Le jeudi j’aime pas non plus. Je l’aime à peine plus que le lundi, c’est dire…
  • Le vendredi… bon là, je suis comme tout le monde hein (sauf ceux qui bossent le samdei j’imagine). J’aime le vendredi, plus que le mercredi d’ailleurs…. dans les bureaux le vendredi, la plupart du temps, les gens sont plus zen, on parle du wik end qui se profile (depuis le mercredi). Si en plus vous avez un peu de soleil qui filtre à travers la fenêtre, c’est le summum…. limite on entend le chef qui chante quand on a l’oreille avertie…
  • Le samedi…. c’est mon jour préféré… même s’il est souvent synonyme de choix cornéliens, du genre j’ai envie de buller (si on peut appeler buller se lever à 7h30 pour cause de faim du bébé, lui courir après pour éviter qu’elle mette les doigts dans la prise électrique et toutes ces petites joies la), donc buller, ou profiter de ce jour où d’autres personnes travaillent dans les magasins pour flaner un peu en ville, dépenser un peu de sousous… voir des gens quoi… souvent c’est la derniere voie qui l’emporte, sachant que mon gène XX se réveille de temps à autres quand même… je me mets en mode fille quoi…
  • le dimanche : on sait qu’il est suivi du lundi, alors forcément, le dimanche n’est pas tout à fait un jour pourri, mais presque… on essaie de faire tout ce qu’on avait prévu, en recommençant tout doucement à regagner la vie « normale », genre faire une lessive, ou repasser, ou passer un coup d’aspirateur, ou encore préparer les affaires pour le lendemain. heureusement TF1 m’a gâtée, en ce moment on a les nouveaux épisodes des Experts le dimanche soir, histoire d’avoir les yeux pas très ouverts le lundi matin pour cause de 3 épisodes, mais de profiter du dimanche jusqu’au bout!!!
Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , , , .

Filofax required… La folie me guette…

3 commentaires Add your own

  • 1. Marilyne  |  14 février 2008 à 2:42

    C’est bizarre on dirait la même semaine que la mienne lol

    Réponse
  • 2. mamzelle yaya  |  16 février 2008 à 7:43

    et oui on dit bien lundi c’ est ravioli!

    Réponse
  • 3. Julie  |  18 février 2008 à 8:48

    Mamzelle Yaya : moi lundi c’est patateuh, mardi c’est patateuh, mercredi des patateuh aussi… jeudi un gratin de courgetteuuuh….

    wé je sais je regarde trop la télé…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

