Le jour où j’enfile la culotte à la maison…

20 février 2008 at 11:19 9 commentaires

it_buying_bridal_pg3.jpgbon y’a culotte dans le titre, ça devrait me ramener plein de lecteurs non?

AVIS IMPORTANT : si tu me connais IRL, et que tu connais aussi Laurent, le poilu qui partage mon lit (quand il est là du moins), soit tu ne lis pas, soit, car je sais que tu es curieux, lecteur, tu lis, mais tu fermes ta goule jusqu’à lundi…. OK????

Alors, ça fait exactement 6 ans, 4 jours et 14 heures (bon pour les heures je suis pas à la minute près) que Chéwi et moi on est ensemble (ça c’est pour ceux qui disent que je suis pas romantique et que je devrais me faire une robe de mariée en poireau tressé).

On a été jeunes : on etait à Eurodisney, on a vadrouillé un tout petit peu, on a acheté plein de trucs qui servent à rien, on a cru qu’on serait riche un jour et tout et tout…

On a eu un chien : on a compris que plus jamais nous n’aurions de tapisserie à moins d’un metre du sol (bon d’accord j’exagère, elle fait de l’art et n’arrache pas tout, peut etre un prochain post?), qu’on allait devoir trouver une nounou si on voulait retourner à Eurodisney (Loloooooo mdr)

On a eu un bébé : plus de grasses mat’, plus de moments en amoureux sans prévenir 10 jours à l’avance et prévenir quelqu’un avec une lettre avec accusé de réception qu’il aura la chance de garder notre ange tel soir, de telle heure à telle heure.

Ca, c’est la version officielle. Celle des gens qui te disent que la vie de couple est ennuyeuse, prendre des reponsabilités avec un chien et en plus un bébé, pfff laisse tomber, c’est la mort… Bref ta vie s’arrête.

En vrai, je dois vous avouer un truc. C’est pas aussi grave que ca d’aimer…

 La première partie reste la meme.

Prendre des responsabilités c’est aussi faire confiance à l’autre. Faire un bébé, l’élever ensuite, c’est montrer au monde qu’un jour on a fait des galipettes que la force de notre relation est allée jusqu’à créer un être (si en plus elle fait vite ses nuits, est jolie et super gentille, vous leur pétez à la goule aux gens!)

Tout naturellement, on parle de mariage…. on en parle c’est tout. plus ou moins sérieusement. Si vous lui posez la question il va vous dire que j’ai dit non 3 fois…. Genre…. tu connais une fille qui dit non 3 fois? c’est juste que ça l’arrange, je sais pas….

Mais entre la mutation, le déménagement, mon contrat qu’est prolongé, moi avec mon nom différent de celui de mon Zomme et ma fifille, bein je suis un meuble qu’on emmène avec. Pas d’Assedic si démission, rien, nada, va te faire cuire un zoeuf….

Hé hé

mon coco, le moment est venu! je vais te faire rotir, avec des ptits légumes, je vais te voler ta carte bleue, je vais casser ta voiture hé hé

Parce que ce week end,

JE TE DEMANDE EN MARIAGE !!!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

La folie me guette… C’est ballo/balot/balôôô*

9 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  20 février 2008 à 11:24

    Moi qui voulais te proposer de m’épouser. Mon rêve s’écroule.

    Réponse
  • 2. Julie  |  20 février 2008 à 11:28

    oh bein non Sveinn, fallait me le dire avant MDR

    Réponse
  • 3. Caro  |  20 février 2008 à 12:57

    Je suis fière de toi ! vas y lance toi !! mais arrange toi juste pour pas organiser ça le 13 septembre OK ?

    Réponse
  • 4. Julie  |  20 février 2008 à 1:20

    non t’inquiètes Caro, mes délais sont comment dire… un peu plus courts… genre 19 avril…. mais t’inquietes, ce sera trèèèèès restreint, un simple mariage civil, avec parents, freres et soeurs, témoins. That’s all. On réserve la grande teuf et la belle robe pour le mariage religieux plus tard! c’est vraiment administratif pour le coup

    Réponse
  • 5. yaya  |  20 février 2008 à 5:28

    comment ca je suis pas invitée???????????????????????

    mdr!!

    ben félicitations alors ma cocotte!!!

    Réponse
  • 6. Sveinn  |  20 février 2008 à 7:19

    Bon, j’accepte tes excuses pour ne pas m’épouser, à la condition d’être invité au mariage (celui avec la méga teuf, là). Quoi ?

    Réponse
  • 7. Julie  |  20 février 2008 à 8:56

    bon je note, Yaya et sa ptite famille (+1 peut etre d’ici la???) et Sveinn…. pfff ca va encore allonger la liste et le nombre de bouteilles à acheter ca!

    Réponse
  • 8. ben..required...  |  21 février 2008 à 1:38

    NANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! pas çaaaaaaa…..nannnnnnnnn…..s’te plaît….tu peux pas m’faire ça! nan! nan! nan! ….beu heuh heuh heu
    …J’veux pas garder la p’tite pendant qu’vous allez chez mickey!!!!!!!
    Ou alors, avec la chienne !
    Concernant la culotte, c’est la suite logique qui va avec tes poils et ta pomme des dents, donc voilà quoi….
    Mais, ça veut dire que laurent te fait chier sans arrêt ou quoi? En générale le mec demande la nana en mariage pour qu’elle arrête de lui casser les c…à propos de ça quoi….
    Et du coup, c’est lui qui portera la robe alors??
    J’te préviens la jarretière i’ pourra s’la garder….

    Réponse
  • 9. Marilyne  |  21 février 2008 à 2:19

    C’est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

    Il va rester sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je veut la vidéo lol

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,137 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

