C’est ballo/balot/balôôô*

21 février 2008 at 4:29 2 commentaires

calimero.jpg

* orthographe à choisir

Je vis dans une région où il fait beau la plupart du temps, quand il ne pleut/vente/grêle/gèle pas.

LE jour où il pleut ET que je rentre du boulot ET que j’ai un camion devant moi ET qu’en plus un tracteur est passé dans l’aprem, plein de boue aux pneus, sur la même dite route, bein j’ai plus de liquide lave-glace! …

C’est ballo/balot/balôôô*

* orthographe à choisir, toujours

Mes essuies-glaces font des espèces de traînées infames sur le pare-brise, je supplie le camion de m’éclabousser avec une flaque d’eau pour pouvoir essuie-glacer un minimum pour y voir quelque chose, mais non. Il pleut mais pas de flaque…

C’est ballo/balot/balôôô*

* orthographe à choisir, encore

LE jour où je me dit « aller, ce soir à 16h30 je me caaaaaasse parce que zut, 4h supp en 3 jours faut pas pousser mémé hein », l’agence de com’ pour avec laquelle je bosse ne peut pas me rendre de dossier avant 17h…

C’est ballo/balot/balôôô*

* orthographe à choisir, vous savez maintenant…

 se retrouver à blogguer à 16h30 au lieu d’être dans ma voiture à aller chercher *Poussinnette* chez sa nounou, acheter du lave-glace et passer la voiture au karsher…

……….tous ensemble…………….

C’est ballo/balot/balôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Le jour où j’enfile la culotte à la maison… Un an déjà…

2 commentaires Add your own

  • 1. yaya  |  21 février 2008 à 11:25

    ben moi je dis : c’est BALAUD, hein!!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  22 février 2008 à 8:25

    ro zut jl’avais oublié celui la mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

