Un an déjà…

26 février 2008 at 9:59 9 commentaires

(ce post était prêt hier sur mon ordi, alors on va dire qu’il date d’hier hein…)

Il y a un an, Lou-Ann arrivait dans nos vies. Pour le meilleur et pour le pire…. mais on a eu beaucoup plus de meilleur que de pire en un an!

Il y a un an… je me revois encore dans cette salle d’accouchement, envie que ca dure (la péridurale hein, mais aussi l’état de bien être dans lequel je me trouvais…. peur de ne plus être enceinte…), et envie de tenir mon petit bout dans mes bras…. tout un tas de questions vous envahissent la tête à ce moment précis de la grossesse (l’accouchement)… genre vous avez eu 9 mois plus ou moins pleins pour vous preparer à tout ça, mais c’est CE JOUR PRECIS que votre cerveau choisit pour se mettre en route…. en vrac : est ce que je vais être une bonne maman, est ce qu’il va etre un bon papa, est ce qu’il va m’aider à tout faire à la maison, est ce qu’elle va etre gentille, est ce qu’elle va faire ses nuits, est ce que cette c*** de sage femme va enfin me donner un verrre d’eau…. du vrac j’avais prévenu hein.

Je ne vais pas vous redire à quel point j’ai adoré accoucher, adoré etre enceinte….

Il y a un an commencait la plus grande aventure de ma vie. Tout n’est pas facile au quotiden, mais quand je la regarde, comme hier soir, dormir paisiblement, un sourire au coin des lèvres, tout s’efface. Ce sourire précisemment répond à toutes mes questions. Ou quand elle vient se jeter contre mes jambes et les serrer de telle manière que la seule chose que je puisse faire, c’est lui carresser ses petits cheveux blonds dorés….. ou quand elle sort du bain et me fait un câlin si fort qu’elle m’en ferait mal au cou, avec ses petites jambes qui me serrent les côtes…..

Je me rappelle à peine des moments où elle était si petite, qu’on faisait des siestes ensemble sur le canapé, entre deux tétées…. ces moments ont disparu pour toujours… pour laisser la place à d’autres bien sûr….

Son cadeau surprise cette année ? Son papa et sa maman vont se dire oui devant Mr Le Maire de Sélestat le 19 avril 2008 à 17h!!!!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

C’est ballo/balot/balôôô* Amouuuuur, gloire et beautéééééé !!!

9 commentaires Add your own

  • 1. Rose  |  26 février 2008 à 11:18

    De temps en temps il m’arrive de parcourir ton Blog
    Il est plaisant à lire.
    Pleins de bonnes choses à vous
    Et Bon Anniversaire à ta petite Puce !!

    Réponse
  • 2. Stéphanie  |  26 février 2008 à 11:57

    Coucou,

    Joyeux Anniversaire à ta puce (je t’ai envoyé un sms hier mais je ne sais pas si tu l’as reçu).

    FELICITATIONS!!!!!!!!! à vous. Tu franchi un grand pas. qui aurait pu penser cela il y à 6 ans ????
    recevez mes meilleurs voeux de bonheur et tout ce qui va avec.

    Réponse
  • 3. Julie  |  26 février 2008 à 1:21

    merci!!!

    Stef : j’ai bien reçu ton sms mais j’ai pas encore pris le temps de répondre à tout le monde!. Merci pour tes voeux!

    Rose : de temps en temps je vais aussi voir ce qui se passe sur ton blog 😉 Merci pour la petite!

    Réponse
  • 4. Marilyne  |  26 février 2008 à 3:25

    Et tu verras que plus les années passeront et plus tu sentiras ou ressentiras cette force, cet amour énorme gigantesque vis à vis de ton enfant, de ta chair de ton sang, et crois moi ce sera des bons moments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  • 5. yaya  |  26 février 2008 à 10:12

    oh!
    comme il est emouvan ton article juju!!!!
    encore bon aniversaire a la ptite puce, et félicitations a ses parents!
    que du bohneur pour vous 3!!

    Réponse
  • 6. Sveinn  |  26 février 2008 à 10:59

    Je pourrais être désagréable, faire preuve d’une haine des gosses manifeste, et ressortir les sempiternels discours pessimistes du genre « tu verras quand elle sera ado, chiante, et boutonneuse, tu t’en mordras les doigts », mais non, je suis un homme délicat et sensible, au fond.
    Souhaite-lui un joyeux anniversaire de ma part.

    Réponse
  • 7. Julie  |  27 février 2008 à 10:32

    > Sveinn : t’inquietes, je suis gaga mais lucide en même temps hein !!
    > Merci yaya !

    Réponse
  • 8. Jérôme  |  29 février 2008 à 12:59

    Ben moi chuis pas content du tout !!!! Je ne serais même pas là !!!!! SNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif.

    Réponse
  • 9. Julie  |  29 février 2008 à 8:55

    bah c’est pas un vrééééééé mariage, y’aura meme aps de fete pour se bourrer la goule!!!! alors viens plutot à l’autre, tu seras prévenu avant va, au moins 15j avant mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

