Je hais les feux tricolores!

27 février 2008 at 10:48 2 commentaires

oui farpaitement!!! je les hais! non le mot n’est pas trop fort ou mal choisi, il est PAR-FAIT!

Non, je me suis pas fait arrêtée, j’ai pas perdu de points, me suis pas fait remonté les bretelles par un gendarme ou l’équivalent civil (alors que lui respecte toujours l’orange hein!)

c’est juste que je les hais. Ils me stressent… et stresser ca raccourci la vie, dejà que j’arrête de fumer, je vais pas en plus perdre des minutes de ma vie à cause des feux tricolores non? bein si!!!!

Et vous allez voir que vous aussi, vous êtes stressés par les feux tricolores, et qu’il faudrait voir pour les enlever, faire une pétition, une manif, ou je ne sais quoi d’autre (genre une chanson, c’est quelqu’un qui m’a dit que ça marchait pour que le président nous prête attention…)

N’avez vous pas le coeur qui accélère quand vous arrivez à proximité d’un feu tricolore au vert depuis bein trop longtemp à votre goût… vert à 10m….vert à 5m….. Là, soit vous avez de la chance et vous êtes stressé pour rien, car à 2m l’est encore vert et tout va bien, soit il passe à l’orange quand vous êtes à 2m…. bref, proverbe à retenir : quand le feu est vert, accélères! (pour pas l’avoir dans le derrière….)

Ne pestez vous pas quand le feu passe à l’orange juste quand c’est votre tour de passer??

N’est ce pas super énervant quand vous êtes arreté à un feu et que vous vous êtes planté de voie? alors qu’en roulant, bein vous auriez pu changer de voie sans attendre que les autres avancent???

les feux tricolores sont dangereux pour la santé!!!! autant que la cigarette! na!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Amouuuuur, gloire et beautéééééé !!! I’m free to do what I want….

2 commentaires Add your own

  • 1. yaya  |  28 février 2008 à 11:34

    heu, non non julie, « quand un feu est vert, ralentis »
    c’est ce qu’on apprend quand on apprend a conduire

    pas ttaaaaaaaaaaaaaaaaaapeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  28 février 2008 à 11:55

    oui c’est ce qu’on apprend je sais…mais c’est trop pas logique hein!!! après on s’etonne que certains attendent patiemment que le feu devienne rouge pour « ouf » s’arreter au feu, trop ballot de passer un feu vert voyons, ou alors des gens qui prennent le temps d’enclencher la 1ere à un rond point où y’a personne …

    trop de stress tout ca, faut changer le truc mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

