AIE!

5 mars 2008 at 9:48 2 commentaires

allez voir ce blog… du moins cet article…. je suis pas sportive, et ça donne pas envie de le devenir… le réveil va être dur pour ce skieur, c’est le pire qu’il pouvait lui arriver…

 http://damiendetry.wordpress.com/2008/03/04/lanzinger-ampute-suite-a-sa-chute-video/

Entry filed under: chocobox. Tags: , .

Il en faut peu pour être heureux(se)! Ne me parlez pas!

2 commentaires Add your own

  • 1. Marilyne  |  5 mars 2008 à 2:23

    J’ai mal pour lui! c’est affreux!!!!!

    Réponse
  • 2. Bastogi  |  9 mars 2008 à 8:48

    Mince, j’ai pas pu voir la vidéo (mon pc bloque, je sais pas pourquoi, l’écran reste noir) 😦 !
    Mais j’ai comme l’impression que de bon matin, j’ai bien fait de ne pas la voir, cette vidéo !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

