Il en faut peu pour être heureux(se)!

5 mars 2008 at 8:41 3 commentaires

Et oui, à l’heure où tout le monde couine (oui couine) pour avoir du soleil-de la chaleur-des oiseaux qui chantent-et tout ca… bein moi je déprime car on n’a pas eu de neige…

Après qu’hier soir le Dieu de la Télé m’ait entendue (pour résumer, y’avait des arcs en ciel sur presque toutes les chaines SAUF TF1 et son foot’day, alors je suis partie à la douche en disant, d’un ton autoritaire « quand je reviens, Keanu Reeves sera de nouveau là » – enfin là, je me comprends…dans son bus quoi – bein trop fort, ça a marché)

 Après qu’hier soir le Dieu des Bébés m’ait entendue (en endormant un bébé hurlant en mode , au choix, « on m’égorge » ou « noooon pitié pas le lit »)

Cette nuit, le Dieu de la Neige m’a entendue!!! enfin plutot le Dieu du cumul de pitits grélons gelés, mais bon, l’effet visuel est le même, une couche blanche recouvrait un peu tout ce matin… et du coup j’ai la patate!!! enfin pas pour longtemps, le Dieu du soleil et toussa pour les autres commence à faire des siennes…

Jva essayer le Dieu du loto, ou celui des rentiers pour voir

http://www.lac-blanc.com/lac-blanc-hiver/webcam/ski-vosges/index.htm

(il est juste tombé 30 cm cette nuit en haut!)

james-blunt.jpgEDIT 5 minutes après : Va falloir aussi que je prie le Dieu de la radio ou alors le Dieu de la solitude au bureau… zut, le jour où ils font gagner des places pour le concert de James Blunt (MON James), une collègue belge squatte le bureau de ma collègue, réduisant mes chances de gagner (et possiblités de jouer) à néant… VADE RETROOOOO !!!!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , , , , , .

Les 12 premiers mois de Lou-Ann AIE!

3 commentaires Add your own

  • 1. yaya  |  5 mars 2008 à 1:52

    bon, si t’arrives a choper 2 place pour James, je reserve et je m’incruste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  5 mars 2008 à 1:57

    mais la belge elle veut pas partiiiiiiirrrrr *pleur*

    Réponse
  • […] encore quelques flocons ce matin, comme ça, venus par surprise dire que bein non, le Dieu de la neige ne m’a pas oubliée, et qu’il ne faut pas s’inquiéter, la canicule est encore […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

