Ne me parlez pas!

6 mars 2008 at 9:06 2 commentaires

Hier était un triste jour…

 Tout avait pourtant bien commencé… de la neige, une musique chouette quand le réveil s’est mis en marche (en vrai, je ne sais plus ce que c’etait, mais sûr que c’etait pas Etienne Daho, c’est dejà ça), et des places gratuites pour le concert de James Blunt au nouveau-Zénith-de-Stras-qu’est-pas-beau-et-pas-pratique-il-parait, à gagner en écoutant Top music toute la journée…

Quelle bonne journée ça allait être! Depuis que la cheffeuh est en vacances, je me mets la radio all day long, tout en bossant allègrement en remuant le popotin sur ma chaise de temps en temps…

Et vla pas que la collègue belge s’incruste dans mon bureau pour cause de cable réseau (merci le service info en passant, trooop dur de mettre un cable réseau sur la prise réseau de l’ancien bureau hein!!!)(oui oui rigoles, toi tu peux ecouter la radio hein!)(jte vois, alors rigoles pas trop quand même)

Du coup pas de radio… si un peu à midi, le temps d’aller faire les courses… le temps d’entendre que Pascal-de-Strasbourg avait gagné des places… siouper…

Hier soir dernier élan d’espoir… j’entends à la radio « attation pour les places pour James Blunt, c’est maaaaaaainannn »… je freine, jme gare, j’appelle… « toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, veuillez renouveller votre appel »… j’obéis à la madame et je rappelle 7 fois… mais elle se répète, et j’abandonne…

james_blunt-warner.jpgIl me tendait la main comme ça…..

 A vot’bon coeur…

 ah et vous savez pas quoi? bein la collègue en question est rela aujourd’hui, et en plus elle parle très fort en flamand au téléphone….. au point que j’ai du raccrocher et rappeler mon correspondant tout à l’heure!!!

merde si deja j’ai le boulot de ma collègue, je peux aussi avoir le bureau en entier non????

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

AIE! 5 bonnes raisons pour pas aller voir James Blunt en concert

2 commentaires Add your own

  • 1. Bastogi  |  9 mars 2008 à 8:52

    Arf ! Téléphoner à la radio… Il a bien longtemps que j’ai compris que la facture de téléphone devait presque dépasser le prix des places pour pouvoir les gagner 😉 !
    La dernière fois, j’ai essayé d’appeler RMC pour dire un truc intelligent (si si !), résultat : neuf personnes étaient déjà en attente devant moi… J’ai préféré raccrocher (de toute façon, le temps qu’ils me mettent à l’antenne, j’aurais été hors sujet, alors…) 😦

    Réponse
  • 2. Julie  |  10 mars 2008 à 8:26

    non c’est une radio locale, tu paies que la communication comme si t’appelais ta maman mdr (enfin non, pour moi ca coute moins cher que d’appeler ma maman… enfin si j’etais pas en illimité…)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

