5 bonnes raisons pour pas aller voir James Blunt en concert

11 mars 2008 at 9:26 14 commentaires

Nooooon je ne suis pas traumatisée…

Pour vous raconter la suite des mes aventures avec James Blunt, sachez qu’en fin de compte je devais y aller, au concert… mais ma babysitter (qui ne le sera plus jamais, ndlr) préfère aller au ciné avec son mec, parce qu’à 17 ans, 50 euros c’est rien, et que le vendredi le ciné c’est mieux, y’a moins de monde que le samedi…

 Alors pour ne pas m’enfoncer dans une dépression sans fin, pleurer toutes les larmes de mon corps, m’arreter sur une voie ferrée en voiture, bein j’ai décidé d’appliquer la méthode Kwé, à savoir « ne pas aller au concert de James Blunt c’est troooop bien, c’est hype et je le vaux bien »

1 : j’économise 44€ de place de concert + 50 € de babysitter (counasse) + 15 à 20 € d’essence! soit 114€!!!

2:le vendredi soir y’a NCIS et NCIS c’est troooop bien

3:pourquoi me faire chier avec 10 000 groupies en chaleur, à me faire bousculer, me faire péter les tympans et me prendre des culottes sur la tete, alros que je peux être tranquillou sur mon canap, devant NCIS, et une seule toutoune en chaleur???

4:ouh ca devient dur la….euhhhhh toute façon j’ai pas des jambes d’1m50, donc de toutes façons, James il m’aurait même pas regardée au fin fond du Zenith (sinon sur, il n’aurait vu que moi hé hé)

5: toutes façons je lui aurais dis non! si si c’est vrai …. ^^

 puis quand j’habiterai Paris, ou à coté hein, bein j’irai à son conert la bas na! y’a plus de dates, et même que je pourrais aller le voir aux enregistrements télé, où y’aura moins de monde! Si c’est mon Chéri qui m’a dit!

 au moins là je l’ai en gros plan, na!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Ne me parlez pas! Parce que la vie continue hein…

14 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  11 mars 2008 à 9:58

    Je ne savais pas que tu étais si fan de James Blunt !! En tous cas, je serais contente de garder ta petite si ça pouvais t’arranger et si tes 5 bonnes raisons n’étaient pas tout à fait valables 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  11 mars 2008 à 10:03

    mais mes raions sont valables, du moins les 3 premieres hein mdr….

    bon ca doit etre la 4eme propositions de me garder la tite puce.. mais non, maintenant j’ai meme plus envie d’y aller…. suis vessssquée c’est tout mdr… ca devait etre facile, alors je vais pas partir dans le compliqué. ma puce qui sourit elle en vaut 40 des james d’abord (meme si à elle je lui sauterais pas dessus hein)…
    Mais merci 😉

    Réponse
  • 3. Djé  |  12 mars 2008 à 12:34

    il est pas top James Blunt tte façon lol

    Réponse
  • 4. Julie  |  12 mars 2008 à 8:34

    ça c’est un avis de mec…… qui aime céline Dion en plus…. ça vaut rien!

    Réponse
  • 5. yop  |  12 mars 2008 à 12:35

    raison 1 : c’est james blunt ( raison qui, a mon avis, se suffit a elle meme )
    raison 2 : avec un peu de chance d’ici a ce que tu arrive a paris, il aura eu le temps de mourir d’une quelqonque maladie venerienne, et ca, ce sera une autre bonne raison de ne plus aller le voir. ( je parle de la mort, po de la maladie )
    raison 3 :il porte meme po de marcel …c quoi cette image de la masculinite qu’il veut donner ???
    raison 4 : il serait un peu temps que tu grandisse …c’est fini le temps de gueuler avec une voix de pucelle…laisse ca a ta fille, maintenant
    raison 5 : tu ne peux pas empecher ta pôvre baby sitter d’aller voir son gars …une histoire d’amour qui commence, et toi, egoiste, tu veux empecher ca pour aller voir un bellâtre qui saute tout ce qui bouge ….lamentable

    wala …ca, c des bonnes raisons …
    en plus du fait ke ca soit tout pourri, je veux dire 😉

    Réponse
  • 6. Julie  |  12 mars 2008 à 1:14

    mdr, le marcel t’as trahiiiiii!!! mdr

    t’es juste un jaloux d’abord! genre j’ecoute des histoire de ptites olives qui font plouf…. c’est trop mieux….

    j’aurais bien voulu voir si « bellatre qui saute sur tout ce qui bouge » c’est vrai en fait… faire un test quoi, j’aime bien jouer le cobaye dans certaines situations…. alllééééééééééé

    oué je fantasme, ET ALORS????

    Réponse
  • 7. unefilleordinaire  |  14 mars 2008 à 10:15

    Moi je vais t’en trouver d’autres de raisons:

    ça se trouve c’est une bille sur scène et tu te serais emmerdée à mourir.

    Puis en plus de te faire pétinler, tu pues la clopes en rentrant, et 114 :€ de l’heure, spas donné hin!

    Puis il repassera probablement en concert :p

    Réponse
  • 8. Julie  |  14 mars 2008 à 10:34

    mais noooon sont aps valables tes raisons Fille ordinaire…

    D’abord parce que dailymotion m’a permis de me faire une idée de l’Homme sur scène…. miam miam

    ensuite parce qu’on ne fume plus dans les salles de concert

    le piétinage par contre, ok avec toi, les jeunes filles en chaleurs, rien de pire…

    Réponse
  • 9. fanette  |  14 mars 2008 à 10:41

    Elle est nulle ta baby-sitter. Change. Elle peut pas y aller un autre jour, au ciné, non?

    Réponse
  • 10. Julie  |  14 mars 2008 à 10:53

    bein non, Fanette, tu comprends le samedi y’a trop de monde au cinéma…. et son mec est un Week end sur deux chez son pere… alors bon….

    Réponse
  • 11. unefilleordinaire  |  14 mars 2008 à 11:01

    Et tu peux pas lui faire du chantage?

    Du genre soit tu me files ta place, soit je te vire?

    Bin quoi? 😀

    Réponse
  • 12. Julie  |  14 mars 2008 à 11:19

    Mais elle a aps de place pour James blunt MDR
    Kestudiiiiiii???

    et pis une babysitter elle a pas de contrat (j’ai une nounou pour la semaine), tu pux pa la virer, jsute ne plus la reprendre après! 🙂

    Réponse
  • 13. MissBrownie  |  14 mars 2008 à 11:43

    Hier il m’a fait délirer dans la méthode Cauet 😀

    Réponse
  • 14. Julie  |  14 mars 2008 à 11:44

    oué j’ai vu ca sur dailymotion ce matin… l’ai un peu pommé quand meme, mais de la répartie hein mdr…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

