Parce que la vie continue hein…

14 mars 2008 at 11:15 2 commentaires

Enfin presque, hein, faut pas pousser non plus… mais y’a des côtés positifs! si si!

je parfais mon anglais grace à mon désespoir : je me suis inscrite dans un accès de folie sur le forum officiel de JB (oué quand on est sur le forum officiel, on dit JB d’abord, c’est plus mieux!), qui est en anglais (même que y’a un méchant modo qui supprime tous les messages ecrits en français hé hé, j’ai pas tenté moi hein! trop peur!). J’avais un peu peur au début…. peur qu’il n’y ait que des ados en furie qui mouillent leur string (c’est encore à la mode le string?) et pleurent en écoutant GML (Goodbye my lover, oué, vous zetes pas hype hein vous, ca se voit).

Bé non y’a des gens très normaux d’abord! Ca m’a rassuré. alors j’ai fait mon coming in dans un post pour dire bonjour et dire qui je suis, comme cela se fait sur les forums… me suis excusée pour mon anglais, mais même que tout le monde il a compris! et j’ai meme eu des discussions, courtes, ecrites, mais des vraies discussions quoi! en anglais!

Bon certains sont graves, je vous l’accorde. Je passe rapidement sur les photos des chambres de certains ADULTES avec moulte posters zé photos au mur, sur la table de chevet, pour que, je cite « james soit la 1ere chose qu’ils voient le matin »… Je me dis que je suis trop normale, pff meme pas drole. Et une rubrique dédiée aux messages pour JB directement, genre il les lit peut etre, avec des « merci James, tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, toi tu me comprends »… meme pas sur que JB il l’ai vu(e) (oui y’a des mecs qui disent ca hein aussi) dans les 20000 personnes du concert où il etait…

Bon le sujet du post c’etait « il y a une vie après ça »…

Alors ce soir direction la Moselle to see my family (y’a des restes je vous l’accorde)(en meme temps y’a des gens du fofo qui sont venus voir mon blog, alros il faut bien faire les choses correctement et bien les acceuillir) avec le chien-chien et la fi-fille, histoire de se changer les idées et essayer de se (re)poser…

Post surprise pour demain!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

5 bonnes raisons pour pas aller voir James Blunt en concert La rédac’ du mois!

2 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  14 mars 2008 à 12:28

    post surprise pour raconter ce que tu as revé du concert de l’autre ?
    cool

    hgt

    Réponse
  • 2. Julie  |  14 mars 2008 à 12:55

    nan ! mes reves avec James je les raconte pas hé hé hé, surtout aux mecs célibataires, les pov’…

    pdi

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

