MODE [PROJETS] ON

19 mars 2008 at 11:16 5 commentaires

Et oui, c’est le printemps la fin de l’hiver, encore quelques flocons ce matin (et le reste de la semaine, et le week end), comme ça, venus par surprise dire que bein non, le Dieu de la neige ne m’a pas oubliée, et qu’il ne faut pas s’inquiéter, la canicule est encore bien loin…. Ouf j’a eu peur quand même.

Bref, en cette fin de moi de mars, j’ai des envies…. des envies de voyages, de changer d’air, de pays, de mec, d’appart, tout ça quoi.

Je suis donc en mode projets pour le moment. Projets seulement pour cause de ministre des finances (moi en fait, mais on est plusieurs dans ma tete)(on est des fois meme pas d’accord!)pas content si j’explose le budget pour faire un ti tour en avion…

Envie d’aller dans des endroits où y’a quelques mois encore, rien que l’idee d’y mettre le pied me donnait la gerbe. L’exemple le plus waouuu-mais-c’est-pas-vrai-t’es-folle-jamais-j’aurais-voulu-y-aller bein c’est New York.

j’aimerais voir ça :

et lui faire guili guili sous les bras 🙂

Envie de grandes villes et de démesure… peut être pour me rendre compte et avoir un avant goût de mon éventuelle ma future vie parisienne (choueettteeee pfffffff), et me dire qu’en fin de compte c’est à faire, une fois dans la vie, habiter une grande ville…. au pire je retourne chez ma mère je prends le train et zou, vive la forêt hein…

En attendant, parce qu’on parle de projets et pas de rêves, on va essayer d’aller faire une escapade à London city, chez le frangin de moi…

Et là, je veux faire du shopping en 1er!!! Voir peut être un concert (avec Poussinette ca va être dur!) mais le shopping c’est ma priorité… se balader un peu, crâner avec mon french accent, guetter James au coin des rues, sait-on-jamais-meme-s’il-est-en-tournée-en-asie….

Donc ça c’est projet 1. London. en avion, histoire d’alourdir mon empreinte écologique et ma consommation personnelle annuelle de CO2. bein oui sinon c’est moins drôle hein!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

La rédac’ du mois! RIP pitit Rabbit – Pas de lapin …

5 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  19 mars 2008 à 6:59

    Je te comprends, moi aussi en ce moment j’ai envie de partir, loin, de voyager, d’aller partout, même dans des endroits que je ne pouvais pas supporter avant. Sauf en Lorraine, faut pas déconner.

    Réponse
  • 2. unefilleordinaire  |  20 mars 2008 à 8:25

    Je veux des vacanceuhhhhhh aussiiii!

    Bon ce soir je soumets ma bannière vacances aux influenceurs 😀

    Réponse
  • 3. Julie  |  20 mars 2008 à 8:36

    ca sert à quoi de faire ca fifille ordinaire??? jveux savoiiiiir mdr

    Sveinn : la Lorraine c’est très bien d’abord… pigniouf!

    Réponse
  • 4. unefilleordinaire  |  20 mars 2008 à 8:45

    ça sert à rien 😀

    c’est juste pour crier haut et fort que je veux des vacances mais que je peux pas 😀 (cf mon post: je veux des vacances).

    Ptêt qu’à force de la relayer, on nous offrira un WE gratos 😀

    Réponse
  • 5. gomar  |  20 mars 2008 à 12:58

    tu t’es enfin décidée à mettre le lien de ton blog !! hey ba écoute je vois que nous avons les mêmes envies, j’envisage sérieusement de partir faire une escapade usaienne c’t’été mais comme tu dis le porte monnaie va en prendre un sacré coup.

    mais à quoi ça sert de gagner de l’argent si on peut rien faire dedans (remix, je te laisse découvrir l’original)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

