Joyeuses Pâques!

23 mars 2008 at 2:04 7 commentaires

N’abusez pas du chocolat surtout! C’est mauvais pour l’été et le maillot de bain qui approchent à grands coups de vents et de flocons…….

 C’est tout blanc chez moi 😀 !

Lou-Ann a goûté au chocolat Kinder ce matin (un bout d’oreille de lapin violet), jsuis pas sûre qu’elle en rechappera… un peu comme sa mère quoi….

Elle nous fait une cure de sommeil depuis 3 jours, debut du Week end….
Vendredi : levée à 9h, sieste de 2 heures
Samedi : levée à 9h, pas de sieste, dodo à 20h
Aujourd’hui : levée à 10h (!), sieste depuis 12h30….

J’adore quand elle passe en mode marmotte moi….
ça fait famille de marmottes comme ça…

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

RIP pitit Rabbit – Pas de lapin … Back to reality

7 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  23 mars 2008 à 3:37

    Ne dit-on pas « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu » ?
    Comme quoi tout se recoupe.

    Réponse
  • 2. Mam'Zelle YoKo  |  23 mars 2008 à 3:54

    Oh !! ma fille, je l’appellerai Louane ! 😀

    Joyeuses pâques a toi aussi ! 🙂

    Réponse
  • 3. yaya  |  25 mars 2008 à 9:45

    et la marmotte… mdr, j’allais le dire!!

    Réponse
  • 4. Julie  |  25 mars 2008 à 10:51

    et bein on voit ceux qui passent leurs journées devant la télé, hein Sveinn et Yaya mdr

    Mamzlle Yoko : la mienne c’est Lou-Ann !!!!!!!!! c’est plus hype que louane :p

    Réponse
  • 5. Mam'Zelle YoKo  |  26 mars 2008 à 11:05

    J’aime pas les traits d’union pour les prénoms c’est pour ça! Donc ce sera Louann ou Louane ou … on verra bien d’ici là 😀

    Réponse
  • 6. Julie  |  26 mars 2008 à 11:07

    y’a qqch en route Yoko?????? hé hé??????

    Réponse
  • 7. Mam'Zelle YoKo  |  27 mars 2008 à 10:44

    heuuu… non pas encore! héhéhé 😀 mais bon, on sait jamais! 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

