Aidez moi!

27 mars 2008 at 10:03 18 commentaires

Je suis perdue… je ne sais pas ce que je dois faire… j’ai vraiment besoin que quelqu’un m’aide, AU SECOURS!!!

J’explique.

Demain > RTT > petite chez la nounou

Le matin, quand je vais me lever, je vais sortir la chienne, habiller la petite, la faire déjeuner, déjeuner moi, l’emmener chez la nounou…

 ET APRES?

  • est ce que je dois rentrer et me recoucher, telle la grosse larve que je suis intérieurement?
  • est ce que je dois plutot aller courrir un peu, meme si ce n’est que 20 minutes, comme ça fait très longtemps que je n’y étais plus, je tiendrai pas plus lontemps de toutes façons… pour ensuite rentrer > douche de 20 minutes > sieste sur le canap devant la télé > thé > resieste sur le canap devant la télé > kinder > reresieste sur le canap devant la télé?

Sachant qu’à 15h j’ai quand meme un impératif… aller chez le coiffeur pour mon essai pour le mariage (genre un essai c’est nécessaire quand on veut un simple brushing…)(mais c’est gratuit, alors on dit rien hein)

Quelle torture!!!!! qu’est ce que je vais faire????

Cela fait 1 an que j’ai pas eu une journée à moi, à rien faire, à glander, une journée comme celles de La Fille Ordinaire (sauf que moi j’ai prévu, je vais faire les courses ce midi hé hé, pas la loose! )…. alors faut que j’en profite à fond…

Quelque part je me dis que certes, j’ai du ménage voire du repassage à faire… Ca c’est l’esprit pratiquo-masochiste de la mère qui refait surface…

Si je concilie la maman et la glandeuse, on pourrait faire un truc du genre :

maman + glandeuse = lever-habiller-manger-amener chez nounou >jogging > menage (pas plus d’une heure 30, promis)> douche > glandouille

Z’en pensez quoi?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , .

Back to reality Ma première fois…

18 commentaires Add your own

  • 1. MissBrownie  |  27 mars 2008 à 11:24

    A ta place, je passerai la matinée à surfer sur les blogs, le temps passe très vite comme ça!
    Puis tu peux voter pour moi chez Bauréale aussi 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  27 mars 2008 à 11:27

    oui mais jsutment , pas envie que ca passe trop viiiite! et je fais ca au boulot, alors si c’est pour me croire au boulot hein MDR

    Réponse
  • 3. Julie  |  27 mars 2008 à 11:30

    Bauréale, c’est pour voter pour le boulet? si oui c’est fait 😉

    Réponse
  • 4. unefilleordinaire  |  27 mars 2008 à 12:35

    profite, fait juste des choses qui te feront plaisir 🙂

    pas trop de ménage, faut pas abuser hin!

    (sinon a voté pour miss brownie)

    Réponse
  • 5. Julie  |  27 mars 2008 à 2:35

    bein faut en faire un peu du ménage, et puis bon, quand j’ai pas la ptite c’est plus vite et mieux fait hein… alros bon je vais quand meme en profiter un peu je crois. toute façons je serai quand meme levée tot pour l’emmener chez la nounou à la meme heure et tout 😉 jva mettre le reveille jsute 15 min plus tard

    Réponse
  • 6. AdriM  |  27 mars 2008 à 6:57

    Glandouille!

    Signé: un ex-pro de la glandouille!

    Réponse
  • 7. Sveinn  |  27 mars 2008 à 10:42

    T’as qu’à apprendre à jongler, ça t’occupera.

    Réponse
  • 8. marianne  |  27 mars 2008 à 10:45

    L’option :
    Footing + douche + glandouille ou shopping… c’est bien ! 😀
    Comme ça, à la fin de la journée, tu n’auras pas l’impression d’avoir rien foutu…le footing te déculpabiliseras de ta « flemmard-titude » du reste de la journée…
    Bon RTT !!
    Bisous

    Réponse
  • 9. yaya  |  28 mars 2008 à 8:22

    moi je dis : glandouille a fooooooondd!!!!

    le ménach, ca peut attendre, au pire, tu le refile a ton zhom (comment ca je reve???)

    Réponse
  • 10. Julie  |  28 mars 2008 à 8:43

    ADrim > pourquoi EX pro???? t’as arreté? et tu tiens? quelle volontéééééé! 😉

    Svein > ah oué, bonne idée j’ai toujours révé de savoir jongler moa!

    marianne > c’est exactement le programme que j’ai commencé

    yay> non seulement tu reves, mais bien pire….. mon zomme rentre dans 3 semaines hein….

    Réponse
  • 11. AdriM  |  28 mars 2008 à 10:00

    On grandit, on va travaiilé, faut se lever tot, s’occupper de sa maison etc .

    😥

    Réponse
  • 12. Julie  |  28 mars 2008 à 10:32

    ah bah…bienvenue au club hein!

    Réponse
  • 13. AdriM  |  28 mars 2008 à 10:49

    Je veux pas de ce carton de membre 😥

    Réponse
  • 14. yop  |  28 mars 2008 à 1:02

    comme chaa, ch’est mieux !

    http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fchocobox.wordpress.com%2F

    Réponse
  • 15. Julie  |  28 mars 2008 à 2:23

    bon bein ça y est j’ai mon blog en chti ma foi………. ptdr…. trouve toi un boulot Yop… oups, t’en as un mourafmouarfmouatf… une vengeance parce que je suis en rtt? hé hé

    Réponse
  • 16. yop  |  28 mars 2008 à 3:36

    vé faire un traducteur en langage du pays des mines.

    ca va m’OQP pdt mon « travail »
    😀

    moques toi, on en reparle la prochaine fois k’t’as un soucis d’pc

    Réponse
  • 17. julie/lili  |  30 mars 2008 à 2:59

    alors finalement tu as opté pour quel programme??

    bon et puis si je viens ici c’est aussi pour dire que tu as fait l’objet d’un tag sur mon blog. Te voilà prévenue, tu en fait ce que tu veux 🙂

    bises
    Julie

    Réponse
  • 18. Julie  |  30 mars 2008 à 8:36

    ok jmen charge demain au boulot du TAG!!!! c’est plus rigolo du boulot mouarf mouarf!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

