Ma première fois…

31 mars 2008 at 12:14 9 commentaires

Naaaan je vais pas vous raconter la 1ere fois (avoues t’as cru que y’avait un lien hein 😉 ), mais c’est la 1ere fois que je me fais taguer, alors bien sûr je suis toute émoustillée (quand j’aurai 10 tag à faire en meme temps pour 10 personnes différentes, là je rigoulerai moins! )

 C’est Julie/Lilly qui est venue dimanche sur mon blog m’annoncer que je devais répondre à quelques questions, et qu’elle-avait-les-moyens-de-me-faire-parler *PEUR* je m’exécute!

Le sujet : Rituels, habitudes, manies…notre vie est parsemée d’actes quotidiens qu’on répète sans même (toujours) s’en rendre compte

Le matin : je me lève, le bouscule, il ne se réveille pas…. non c’est pas ça, attadez…
* je pousse la porte de la chambre de ma poussinnette pour ne pas la réveiller en faisant couler l’eau/utilisant le sèche cheveux/me cognant dans la porte…
* je m’habille…. 15 minutes dans la salle de bain en gros
* je sors la toutoune en m’énervant après elle car elle renifle trop partout/ça pèle/ça vente/ça flotte/elle va pas assez vite…. (elle a bon dos la toutoune!!)

Les repas : euh bein ça c’est dur… les repas à la maison ou ceux au boulot? j’ai pas trop de rituel en fait concernant les repas…. à la maison j’avoue c’est à l’arrache, plateau télé tout le temps… alors on va faire ceux du boulot…
* on rameute les collègues présents
* je prends toujours un dessert + le fromage
* comme les conversations tournent souvent tout le temps autour du boulot, bein je m’éclipse régulièrement avant les autres pour m’échapper…

Sur le net :  ouh bein ca, c’est rodé comme habitude…
* les fofos!
* google reader pour voir vos nouveaux messages, y repondre, cliquer sur les liens et toussa
* ensuite soit je lance ebuddy pour vois qui est connecté, soit je vais sur wordpress voir mes stats de la veille et les réponses à mes commentaires passés…. ça dépend de l’heure (à 8h15 y’a presque personne sur MSN, les gens ont une vie pas comme moi), et de mes envies, et c’est comme ça c’est tout non n’insistes pas tu sauras pas.

Alors bon, la tradition veut que j’emmerde je fasse suivre le TAG à d’autres et que j’aille leur signifier sur leurs blogs respectifs, allons y.

Je taggue ma Yaya et ma cousine OhCaro , en espérant qu’elles se lanceront la dedans!!!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Aidez moi! J-9

9 commentaires Add your own

  • 1. MissBrownie  |  1 avril 2008 à 9:49

    C’est quoi ebuddy???

    Réponse
  • 2. Julie  |  1 avril 2008 à 10:08

    ebuddy c’est comme MSN sauf que t’as pas besoin de l’installer. c’est bien pour le boulot, quand tu peux pas installer des trucs

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  1 avril 2008 à 12:47

    Mais … des fois, quand t’es à ton boulot, tu travailles ? Parce que là, entre ta patronne sympa qui se barre et te laisse seule, et ebuddy, je commence à me poser des questions ^^

    Réponse
  • 4. Julie  |  1 avril 2008 à 12:57

    ahhhh jsuuis démasquée…

    non mais bon, tu fais rien d’autre que MSN quand tu es sur MSN toi???? ahhh ca oit etre ton coté alsacien, les lorrains sont bcp plus aptes à faire plusieurs choses en meme temps, d’autant plus si le lorrain est une fille

    Réponse
  • 5. Sveinn  |  1 avril 2008 à 1:20

    Mon côté alsacien m’autorise à boire une bière pendant que je suis sur msn. Mon côté geek m’autorise à jouer à World of Warcraft pendant que je suis sur msn et que je bois une bière. Mon côté masculin m’empêche de faire autre chose. Et mon côté gauche, lui, il fait rien.

    Réponse
  • 6. Julie  |  1 avril 2008 à 1:32

    bein voila, donc si tu peux jouer, tu peux bosser aussi! CQFD

    Réponse
  • 7. julie/lili  |  2 avril 2008 à 9:33

    Merci d’avoir joué le jeu 😀 et moi je connaissais ebuddy nananèreuh (enfin parce que ma ptite soeur l’utilise 😛 )

    Réponse
  • 8. Semiroux  |  3 avril 2008 à 9:36

    Mince .. j’ai cru que j’aurai su la première fois .. 😀

    Réponse
  • 9. Julie  |  3 avril 2008 à 9:43

    et noooooooooon mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

