J-9

3 avril 2008 at 12:31 16 commentaires

fig1.jpgBon allez, un vrai post de vraie fille pour changer…

Dans 9 jours, je me marie. Oh, pas la grande robe blanche avec les petits anges qui vont battre des ailes pitits enfants pour porter ma traîne de 5,76 mètres, avec 350 personnes au mariage, une calèche en forme de citrouille Subaru pleine fleurs (hein Chéri, je peux?) pour se rendre à la salle des fêtes au château, 10 000 euros d’arrangement floral (ça coûte 3 reins ces conneries, la couille c’est que j’en ai que 2 et encore, je peux en vendre que 1).

Non, non, rien de tout cela. On ne passera que devant Mr le Maire ou un de ses sous-fifres (orth? ). Je me suis pris un joli ensemble chez Hibou&Moricette (qui en fait au départ n’est pas un ensemble, mais j’ai décidé que ça irait ensemble et c’est tout), les alliances on a, le resto est réservé, les quelques invités sont invités… doivent encore confirmer pour certains hein. (rappel à l’ordre! mais bon les gens concernés soit n’ont pas le net – oui oui ça existe – soit ne viennent pas ici)

Bref, un petit mariage « administratif » avec un resto pour marquer le coup et faire plaisir quand même un peu aux gens très proches…

Mais hier j’ai eu une illumination (chtiiiiinnnng), ou plutôt ce qu’on appelle aujourd’hui une FBI…. et je me retrouve avec des envies de fleurs sur la table du repas, un ‘tit bouquet sans prétention pour moi et mon ensemble, un plan de table avec des marques places (quand je vais à un mariage, j’adore ça, les marques places, j’en fais presque la collection d’ailleurs, je les ai tous gardé, à chaque fois ou presque c’est très original).

Me voilà rentrée des courses avec sous le bras de la mousse (vous savez le truc bizarre pour planter des fleurs dedans, ca fait grrrrrkkkrrrr quand on appuie dessus et la trace du doigt reste? ), et 4 petites verrines (on n’est pas nombreux, c’est pas une grande table, 4 suffiront). Le vendredi avant le mariage, je pose RTT et j’irai acheter mes fleurs en gros là où ils ont toujours des supers promos et des belles fleurs, et je ferai mes petits arrangements moi même pour le lendemain.. conservation au frigo,non?

Pour les marques places….. je vais pas aller chercher loin, enfin je crois… on verra bien ce qui me passe par la tête au rayon loisirs créatifs de chez Lepasfoncé ….

ET samedi direction La Ville (la petite, pas la grande) pour fignoler la tenue de la *Puce* et de mes pieds, qui manquent cruellement de chaussures allant à mon ensemble….

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , , , .

Ma première fois… Quand WordPress ça craint….

16 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  3 avril 2008 à 3:58

    Prend un de tes reins, un rein de ton futur marie, et un rein de Lou-Ann. Trois reins, trois raisons de se marier.

    Réponse
  • 2. Sveinn  |  3 avril 2008 à 4:00

    *mari. Pas marie. A ce que je sache.

    Réponse
  • 3. Julie  |  3 avril 2008 à 7:55

    ah ouéééééé! mais le rein de Lou-Ann y sra moins cher, c’est un tout peti rein encore….. à creuser, l’idée 😀

    Réponse
  • 4. Sveinn  |  3 avril 2008 à 8:17

    Tu as bien une chienne, non ? Un rein de bébé et un rein de chienne valent bien un rein d’humain adulte.

    Réponse
  • 5. Julie  |  3 avril 2008 à 8:21

    ah non tout mais pas mon chien hein :p :p :p :p

    ke crois qu’en fin de compte, j’oublie les fleurs, trop de frais médicaux non remboursés par la sécu

    Réponse
  • 6. Joyeuse Pagaille  |  4 avril 2008 à 8:45

    Hum… je vais faire du très mauvais esprit, mais je crois bien qu’un rein d’enfant au marché noir, ça se vend bien plus cher qu’un rein d’adulte (j’ai vu ça dans une série un jour que l’épisode traitait du traffic d’oragnes.. me demandait pas quelle série, FBI peut être…)… donc, peut être qu’en fait un seul rein suffirait…

    Pour tes marque-place, un bristol blanc plié en deux, un joli crayon à paillettes pour écrire le nom des convives (si tu veux faire dans le style total greluche,lol), un petit rafia avec des attaches parisiennes (dans un magasin de loisirs créatifs section scrap par exemple), et emballez, c’est pesé…

    Et félicitations 😀

    Réponse
  • 7. Julie  |  4 avril 2008 à 8:51

    je note, un rein d’enfant plus cher qu’un rein d’adulte. OK

    merci pour le truc JP (pas grave le diminutif?) , j’irai jeter un oeil (ca se vend cher un oeil???) demain je pense!

    Réponse
  • 8. yop  |  4 avril 2008 à 9:18

    (private joke )
    ou alors, tu demande une augmentation de 150 euros 😉

    Réponse
  • 9. Julie  |  4 avril 2008 à 9:20

    oui et puis pourquoi pas aussi une idemnité kilométrique de 0.30 euros/km pendant que tu y es?????

    Zout c’est ce qu’ils demandent MDR…. faut k’j’aille aux renseignements moi hé hé

    Réponse
  • 10. MissBrownie  |  4 avril 2008 à 1:46

    Je ne me suis mariée qu’à la mairie mais j’avais la belle robe blanche de princesse des milles et une nuits 😉

    Réponse
  • 11. fanette  |  7 avril 2008 à 9:57

    Oh !!! Tu te maries !!! Félicitations !!
    Pour marquer la place,le rayon Loisir Créatif c’est une bonne idée.

    Réponse
  • 12. Julie  |  7 avril 2008 à 10:19

    Miss Brownie : attention hein je ne dénigre pas le mariage à la mairie hein! c’est jsute que pour nous la mairie c’est plus « administratif » et qu’on compte aussi faire le mariage à l’eglise, et faire de ce 2eme mariage notre « vrai » mariage…. parès tout depend de chacun, des envies et tout ca. j’ai des mais qui ne ce sont marié qu’à la mairie et c’etait très bien! un vrai mariage, leur vrai mariage 😉

    Fanette : merci!!! en fin de comtpe je ne crois aps que je vais faire des marques places… on va etre 17… ca vaut aps le coup je pense

    Réponse
  • 13. Jerome  |  7 avril 2008 à 6:37

    I wont even be there for my sister’s wedding !! HOW COME IS THAT POSSIBLE ??????????????? anyway have fun guys ! kisses and congrats !

    Réponse
  • 14. Julie  |  7 avril 2008 à 7:30

    maiiiiis on en fera un autre, un « vrai » avec la teuf et tout… tu te serais nnuyé la de toutes façons 😉

    Réponse
  • 15. gomar  |  9 avril 2008 à 10:34

    même pas de robe ! sacrilèèèèèèèèège.

    congratulations en tous cas !

    Réponse
  • 16. Julie  |  10 avril 2008 à 7:57

    marci marci.. la robe ce sera pour mon « vrai  » mariage, pas inquiets les gens!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

