Quand WordPress ça craint….

7 avril 2008 at 9:39 7 commentaires

Cher WordPress,

Ton nouveau back office c’est vraiment nul. Bon d’accord, je suis dejà très souvent hostile aux changements, surtout quand ils sont inapropriés et « surprises », genre tu te connectes tu sais plus où tu es…

Hier, tu m’as fait peur d’abord.. je me suis dit, oups, problème il y a, problème ils vont régler…. BEIN NON… j’ai mis 20 minutes à comprendre que je pouvais cliquer sur « see all » pour voir toutes les stats (je recherchais un lien, n’y voyez pas une lubie de mon égo)(franchement je m’en fout du nombre de personnes qui viennent sur mon blog)(surtout quand on est dimanche et que j’ai 5 pages vues à 17h00)(ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn méchants!)

Ensuite depuis genre 30 minutes je cherche à ajouter un Widget sur ma side bar (trooop hype le parlé-wordpressien)… bein je peux meme pas en supprimer, comme ça hein, pas de problème, des fois que mon inconscient m’ordonne de tout effacer comme ça, bein je peux pas. Méga sécurité…. on se croirait presque à la frontière étazunienne ma foi. tu rentres pas, tu sors pas….. débrouilles toi…

Tu m’avais fait du charme avec ton design sympa ET facile, les widgets qu’on peut mettre et enlever à volonté, tous ces petites choses là… et maintenant tu m’embrouilles, tu essaies de me perdre sur des pages que je ne comprends pas, obligée de cliquer 4 fois pour arriver sur ce que je veux.. non vraiment tu déconnes là….

J’espère que le petit geek derrière son ordi qui s’amuse à tout changer, mais à tout MAL changer, va vite reprendre ses esprits, que sa femme va revenir et que son chien va ressuciter….. pour un rapide retour à la normale, ou au moins à quelque chose de mieux….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

J-9 the worst academy

7 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  7 avril 2008 à 9:44

    Et je viens d’avoir une crise d’épilepsie à cause des images, à droite.

    Réponse
  • 2. Julie  |  8 avril 2008 à 8:04

    hé hé hé désolée.. j’ai quelques pb d’ordre designique en ce moment… ça me fait chier d’ailleurs…… je suis dessus

    Réponse
  • 3. unefilleordinaire  |  9 avril 2008 à 10:52

    Moi c’est la mise en page qui bug, avec ce foutu foutu wordpress!

    Il a de l

    Réponse
  • 4. unefilleordinaire  |  9 avril 2008 à 10:53

    Moi c’est la mise en page qui bug, avec ce foutu foutu wordpress!

    Il a de la chance que ce soit un des hébergeurs gratuits de blogs, qui est le plus clair du net, et sans pub!

    Sinon je serais déjà partie ailleurs 😀

    Réponse
  • 5. Julie  |  9 avril 2008 à 11:17

    pfff moi je gère plus mes widgets, comme ça c’est réglé…… font chier quand meme

    Réponse
  • 6. gomar  |  9 avril 2008 à 10:31

    je trouve pas ça si dégueu. bon la page d’accueil est moche à souhait en orange mais le reste ça va on s’y fait.

    Réponse
  • 7. Julie  |  10 avril 2008 à 7:56

    disons que les couleurs de la page d’accueil tu peux changer… donc c’est pas grave… mais en fait j’ai plus accès aux widgets… donc enlever les photos qui clignotent et qui m’exasperent en fait, pas possbile, pas possible non plus d’ajouter ou de retirer des trucs… et ca ca me saoule… avant on pouvait antidater un post, bein la non..

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

