Tout s’accélère…

10 avril 2008 at 1:19 2 commentaires

Aujourd’hui débutent les festivités… Belle-maman et beau-papa arrivent ce soir, avec dans leurs bagages Belle-Mamie et Beau-frangin…. Z’auraient pu être moches… et Méchants… et tyranniques… j’ai de la chance…

  • Demande d’abscence/vacances pour le boulot : fait
  • Rangement de bureau pour revenir pas inquiet : à faire
  • Mise dans l’évier de la tasse : ne pas oublier
  • faire 2 ou 3 courses : à faire
  • Appeler le Doc car *Poussinnette* décide de faire un semblant de varicelle deux jours avant le mariage (elle aime pas sa robe rouge pitêtre?) : à faire

Demain passage chez mon fleuriste qu’il vend des fleurs-pas-cher-mon-fils pour faire des jolis pitis bouquets pour les tables, et accessoirement un joli pitit bouquet pour moi

Peut être passage chez docteur ma foi…. si *Poussinnette* refuse de faire disparaître ces boutons…

Et j’embarque pour quelques jours de congé ensuite…une petite semaine pour faire le ménage décompresser, repasser un panier de linge qui m’attends depuis looooongtemps me reposer, continuer l’album scrap de la 1ere année de Lou-Ann, regarder la télé les bisounours, jouer à empiler des Duplos faire la sieste…
Vous l’avez compris, je me fais des films dans lesquels je vais pouvoir rattraper le sommeil qui s’est sauvé en courant ces dernières semaines, poursuivi par les poussées dentaires de ma fille, glander… alros que bon, heureusement, j’en suis consciente, c’est pas du tout cela qui m’attend…

En attendant je me maudis toute seule sur 4 générations…. le seul jour où j’attends des appels importants, genre la nounou pour me dire que ma fille n’est plus qu’une immense plaque de boutons, ou alors le coupain qui doit me déposer un matelas ce soir pour mon bof bien aimé, ou les bo parents qui sont sur la route… bein j’oublie mon portable à la maison… la dernière fois que j’ai oublié mon portable à la maison, il etait sur le canapé… El Toutoune l’avait trouvé et avait essayé de m’appeler pour me prévenir de mon oubli… avec ses dents…. j’ai du changer de portable… MALHEUR je vous dis! (bon y’a peut etre un espoir, depuis 2 jours elle s’est rabattue sur un mur qu’elle n’avait pas encore gouté…)

A bientôt! je ne sais pas encore si je bloguerai du fond de mon canap… mais y’a des chances, Chéwi ramène son ordi portable avec lui hé hé!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

the worst academy Et voila!

2 commentaires Add your own

  • 1. Sveinn  |  10 avril 2008 à 11:18

    Feignasse.

    Réponse
  • 2. unefilleordinaire  |  13 avril 2008 à 2:57

    Ah ah bon courage 😀

    Puis ouais heureusement que vas trouver le temps de bloguer, parce que je t’ai taguée :p

    par contre, tes images qui défilent tout en haut, ya pas moyen de les ralentir? ça m’en ferait devenir épileptique 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

