Retour à mon (triste) sort…

21 avril 2008 at 9:28 12 commentaires

Et wala, les vacances sont finiTES… la semaine a été très courte, et une de plus n’ aurait pas été de trop nécessaire pour pallier au manque de sommeil de ces derniers mois, de cette vie à 1000 à l’heure que j’ai tous les jours, pour souffler, me poser

Petit résumé des festivités :

  • Week end dernier, mariage… on a bien mangé, on a bien bu, le champagne etait exquis, d’ailleurs, faut pas prendre le volant après hein… Volvo contre Jeep, c’est Volvo qui gagne et Jeep qui a une aile de pliée… 1er accident de voiture le jour de mon mariage, je m’en souviendrai tiens… (euh pour précision, j’avais pas encore commencer à boire en fait hein….) heureusement, le témoin du marié, heureux proprio de cette jeep-touuute-neuve-que-j’ai-pas-commencé-à-la-payer, il avait bu aussi, il a rigoulé mdrmdr… On a bien mangé, ça je l’ai deja dit, mais la bouffe c’est important hein, on avait réservé une super chambre d’hotel avec mega piscine baignoire d’angle, siouper génial qu’on serait meme bien resté un peu plus longtemps la bas hein…
  • semaine pépere avec visite du Zoo de Mulhouse… j’ai eu un peu honte de montrer des animaux aussi tristes et stressés à ma nénette…. cet été on ira à Amnéville, sont plus zen la bas… peut etre qu’une impression, mais bon…. la conscience plus tranquille…. journée CD et DVD et cloupe et H&M en Allemagne (la bas, je mets du 34 36, alors bon, ca fait du bien au moral hein)
  • week end de merde… à cause entre autre, on va dire à 30% de la reprise d’aujourd’hui… les 70% qui restent… c’est autre chose…. nan tu sauras pas !

Et nous voila deja lundi 21 avril… je ne reve que d’une chose, c’est mon lit avec ma Poussinette qui a décidé que la semaine de vacances nuptiales de papa et maman serait pile le bon moment pour sortir 4 dents en meme temps, le tout accompagné des traditionnels rhumes, diarrhées, pleurs nocturnes, et eczéma de ouf patou patou…. siouuuuper… j’adooooore ma fille.

Et comme reprendre le boulot c’était pas assez dur comme ca, pour la 1ere fois elle a pleuré quand j’allais partir de chez la nounou ce matin… elle m’a courru après à travers le salon pour que je la prenne dans mes bras et lui fasse un bisou, et elle me serrait le cou très fort tout en pleurant… La pov tite puce… 😦 j’ai le coeur en morceau, et impossible de me concentrer, je vois sa bouille avec ses petits yeux mouillés tout le temps…)

Pendant mon abscence, certaines m’ont préparé des devoirs pour la rentrée : deux tag, l’un de la Gazelle et l’autre de Mamzelle Yoko …. je pense que je ferai celui de Yoko en 1er, étant donné que pour celui de La Gazelle, j’ai du boulot de scan avant…. mais je le ferai!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , .

La rédac’ du mois – Avril 2008 Qui veut un Kdoooooo???

12 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  21 avril 2008 à 9:31

    La pauvre petite !! 😦

    Courage pour tes devoirs, ce sera noté sur 20 😉

    Réponse
  • 2. Mam'Zelle YoKo  |  21 avril 2008 à 9:32

    Au fait … Félicitations aux jeunes mariés !! yeeahhhh !! 😀

    Réponse
  • 3. MissBrownie  |  21 avril 2008 à 10:28

    Bon courage pour la reprise!
    Et Félicitations pour ton mariage!

    Réponse
  • 4. unefilleordinaire  |  21 avril 2008 à 11:01

    ahah 😛

    Réponse
  • 5. Julie  |  21 avril 2008 à 11:20

    Yoko > Merci encore! et oui, pov tite puce, elle a du croire que je l’abandonnais…
    Miss Brownie> merci ausiiiii
    Fille ordinaire > mais euh arrete de rire! et file moi ton épilateur!

    Réponse
  • 6. yaya  |  21 avril 2008 à 1:06

    pauv puce.. je vois trop la sitaution, c’est tordant pour nos ptit coeurs..
    jt’embrasse bien fort

    Réponse
  • 7. Caro  |  21 avril 2008 à 1:38

    Félicitations !! Mais où sont les photos ????

    Réponse
  • 8. Julie  |  21 avril 2008 à 1:54

    les photos de la jeep? hé hé hé

    Les photos du mariage? je ferai un tite compil ce soir vas! si j’ai le temps!

    Réponse
  • 9. poulepondeuse  |  21 avril 2008 à 3:21

    Un accident le jour du mariage, pas de chance ! En tout cas félicitations !

    Réponse
  • 10. Noelia  |  21 avril 2008 à 11:37

    Ouh là… On s’ennuie pas chez toi! Ben, ça me donne sommeil tout ça… Allez, un p’tit roupillon 😉

    Réponse
  • 11. Julie  |  22 avril 2008 à 8:16

    PoulePondeuse > Merci! et oué… pas de chance… mais heureusement, c’est avec un ami hein

    Noelia : moi aussi j’ai sommeiiiiiil

    Réponse
  • […] dire que j’estime etre bonne conductrice, du moment que je ne croise pas de portail ou de voiture garée derriere moi, c’est un fait, je vous l’accorde. Et que j’en ai ras le bol d’etre […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

