Qui veut un Kdoooooo???

22 avril 2008 at 9:27 18 commentaires

La Fille Ordinaire vient de me faire une de ces propositions je vous dis pas…..

Elle me fait un Kdo avec ses ptites mains sans poils juste pour moi (et deux autres, mais bon) si je fais la meme promesse ici! Et comme j’adôôôre faire des Kdo, surtout si j’en reçois un aussi, bein je m’y colle!

Ca s’appelle Pay It Forward. Si tu as un blog, tu peux y participer!

Voici les règles :

  • N’importe qui possédant un blog peut participer.
  • Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi. (faut pas s’attendre à qqch de siouper cool de la mort qui tue hein)
  • Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (bon moi jsuis pas comme ça, ça sera vite fait quand meme hein!)
  • En échange, vous devrez “payer à l’avance” 450 euros plus le prix du timbre. Non. C’est pas vrai…. en fait, tu dois faire la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que tu n’as pas posté à propos du “PIF”!).


Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l’année un cadeau de ma part !

Allez allez, à vos comm, à vos blogs et que les plus rapides gagnent!

 

EDIT : je dois faire un Kdo à : YokoNycouette  et Touwity!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

Retour à mon (triste) sort… JF ch. à acheter un bon véhicule avec un grand coffre… pas sérieux s’abstenir!

18 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  22 avril 2008 à 10:12

    Moiiiiii !!! 😀 Moi moi moi je veux un cadeau!! Bon ben j’vais faire de meme !! 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  22 avril 2008 à 10:15

    ok, Yoko prems alors!!!!!

    vite il reste 2 places!

    Réponse
  • 3. Mam'Zelle YoKo  |  22 avril 2008 à 10:17

    cooool merci !! 🙂 Je vais faire de même alors comme le veut la règle!

    Réponse
  • 4. yop  |  22 avril 2008 à 12:54

    et un site intranet, ca peut etre considere comme blog ?

    Réponse
  • 5. Julie  |  22 avril 2008 à 12:56

    bein je sais pas….. mdrmdr…. mais je pense pas hein… c’est TiGa qui va vouloir un kdo de toi, mdr

    Réponse
  • 6. unefilleordinaire  |  22 avril 2008 à 5:07

    Ehhh, tsais quoi?? t’es dans les top posts du jour 😀 😀

    Réponse
  • 7. Julie  |  22 avril 2008 à 7:02

    oué place 56 mdrmdr

    Réponse
  • 8. Sekhmet  |  22 avril 2008 à 9:54

    Tooo late dommage :o)

    Réponse
  • 9. Julie  |  23 avril 2008 à 7:18

    bé non, pour l’instant seule Yoko participe! il reste 2 places!

    Réponse
  • 10. yaya  |  23 avril 2008 à 7:54

    euh.. j’ai rien compris…

    Réponse
  • 11. Julie  |  23 avril 2008 à 7:55

    mdrmdr

    alors explication

    si tu veux un kdo fait de mes ptites mains, tu dis en com que tu en veux un, et tu fais la meme offre sur ton blog… si tu ne fais aps l’offre, c’est comme si tu payais pas mon kdo, alors non tu n’auras rien…

    ca va mieux?

    Réponse
  • 12. Nycouette  |  30 avril 2008 à 10:41

    y a t-il toujours des places pour les cadeaux ? si oui, je suis preneuse 😀

    Réponse
  • 13. Julie  |  30 avril 2008 à 10:57

    ouiiiiiii y’a encore des place Nycouette!!!! jte note!

    Réponse
  • 14. Touwity  |  30 avril 2008 à 4:03

    C’est grâce à ennA que je viens parce qu’il te reste 2 places il parraît… (elle a fait une petite note sur ton blog). Alors si tu veux bien de moi, je suis partante ! (et là j’aurai ma quota de 3 participations au jeu du pif)

    Réponse
  • 15. Julie  |  30 avril 2008 à 8:11

    ouuééééé c’est bon! touwity c’est la derns! je note!

    Réponse
  • 16. Touwity  |  1 mai 2008 à 10:01

    Merci beaucoup Julie, il faudra remercier ennA pour avoir fait de la « propagande » :p

    J’ai adoré ta note sur le chariot et l’espace culturel !

    Réponse
  • 17. Nycouette  |  1 mai 2008 à 7:32

    merci Julie 😉

    Réponse
  • 18. Julie  |  2 mai 2008 à 9:05

    de rien de rien! j’avais deja remercié ennA des qu’elle avait mis son post 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

