Ohhh sombréro de ma mèèèèère…

25 avril 2008 at 8:49 3 commentaires

Oui je sais je dois pas être la 1ere à faire ce jeu de mot…. mais moi ça m’a fait rire ce matin dans ma Ju’s mobile qui pète les ailes de jeep!Et si moi ça me fait rire, bein c’est dejà ça!

Tout ça pour faire un post sur ce que j’aime et ce que je zappe en ce moment à la radio. Bon ça n’est pas un post « découverte » hein, ce sont des chansons que tout le monde connaît, je ne suis pas découvreuse de talents, je ne suis qu’une simple ménagère de moins de 50 ans qui regarde TF1 (Nicolaaaaaas) (non c’est une blague hein!!!) et écoute Top Music (ah ah de la pub cachée? pas de soussous pour celle là en tous cas) (mais c’est de bon coeur).

Bon, dans ce que je garde, nous avons :

  • JAMES BLUNT (oué forcément, franchement, vous avez cru quoi?????)

 (le titre, c’est « Annie », ma préférée du moment…)

  • THE DO

Elle chante faux, c’est rythmé, j’adore…. je sais meme pas pourquoi hein

  • LENNYYYYYY…. it’s like that (and that the way it iiiiis)

Bon je vais pas refaire un dailymotion ici hein, y’aurait trop de trucs à ajouter…. j’aime bien Duffy et son « mercy », Micky Green et son « ooooohhhhhh » (Micky green qui d’ailleurs a fait un super duo « je mouille ma culotte et on se fait des trucs après la chanson en coulisse hein? » avec MON James sur l’éternel « wild world » de Cat stevens…. vidéo removed de dailymotion, snouf), et Plaint white t’s avec « hey there Delilah » que j’adore (mais il a un tête de cul le chanteur)…

Par contre y’a aussi des trucs que je zappe… (et dont je ne mettrai pas de vidéo, non non, j’aime aps alors démerdez vous!)

  • « Meme si » des Rita…. je peux plus l’entendre
  • Cabrel et sa nouvelle chanson (une histoire de rose, d’épines, de fougères et ché pas quoi mais je m’en fous)
  • Zazie et son flower power

Voila, c’est ce qu’on appelle un post de pré-week-end…. léger, pas constructif, juste pour parler de moi quoi!!!

 

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , .

JF ch. à acheter un bon véhicule avec un grand coffre… pas sérieux s’abstenir! Devoirs de vacances – part 1

3 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  25 avril 2008 à 10:45

    J’aime beaucoup la dernière vidéo !!

    Réponse
  • 2. Julie  |  25 avril 2008 à 10:48

    Lenny? moi ausssiiii

    si c’est Plaint white t’s…. c’est génial je trouve!

    Réponse
  • 3. unefilleordinaire  |  26 avril 2008 à 10:22

    Du léger, avec ce beau WE, c’est totalement dans le contexte 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

