Devoirs de vacances – part 1

27 avril 2008 at 8:29 4 commentaires

Pffffff NE PLUS JAMAIS PARTIR EN VACANCES hein….

1ere partie de mes devoirs, le tag de Melle Yoko… des questions auxquelles il faut répondre, allons y!

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu’y a-t-il d’écrit à la 4ème ligne ?
atta que je chope un livre… n’importe lequel?
« la comptabilité occupe une place importante dans la vie des entreprises….. »
oué désolée, chuis dans mon salon et le seul livre qu’il y ait ici c’est le programme tv, cause Bébé qui aime déchirer et machouiller… c’etait donc un extrait d’une pub pour suivre une formation dans la comptabilité… géniiiiaaaal…

Etirez votre bras gauche le plus loin possible :
et? ça doit faire quoi?Tiens ca me fait penser que je dois nourrir la poiscaille…

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
en entier
???? en suivant de A à Z? ça suppose pas de bébé, pas de dodo.. euhhhh… ouh dur comme question dis…. un épisode de Kyle XYZ hier soir…
oué je sais, j’ai honte…

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
je dirais 21h13

Maintenant, vérifier l’heure qu’il est réellement :
20h51…. oué mais ca compte pas, j’ai mis TMC, et ils commencent les films plus tot j’ai été trompée!

En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?
Une voiture qui passe devant mon balcon dont la fenetre est encore ouverte, et la télé..

Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois ? Qu’avez-vous fait ?
je dois vraiment répondre??? La derniere soirée, vraie soirée, sans bébé, sans mecs dont je me souvienne, c’est l’enterrement de vie de jeune fille d’une copine en aout 2006…oui je suis une no life et alors???

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
les infos de tf1… zavez vu l’histoire de cette fille enfermée par son pere pendant 20 ans, qu’ils ont eu 7 bébés ensemble??? et lui viviat avec sa femme et d’autres enfants au dessus de la cave et personne ne s’en est jamais rendu compte!sinon, c’est ICI

Que portez-vous ?
hum hum un pyjama avec des tits coeurs et un lapin et un castor amoureux…. (je sais pas qui fait la fille hein)

Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
La nuit derniere non, j’ai trop bien dormi… mais pendant la sieste cette aprèm oui… je sais pas trop de quoi mais j’ai paniqué quand c’est Poupinette qui hurlait dans le babyphone « papaaaaa » (oui je m’appelle papa depuis 1 semaine) j’ai cru qu’il etait 16h, ce qui fait super tard pour un bébé qui s’est endormi à 12h45 et qui doit encore dormir le soir..

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
dans la voiture hier, Lou-Ann dansait au son de la radio dans son siege auto, j’ai du me garer pour pleurer de rire et repartir ensuite.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
De la peinture (pourpre et ficelle made in Mr bricolage, des tableaux Ikea..(celui avec les cailloux que tout le monde a vous savez?)

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
euh … non… si ma voisine m’a dit bonjour, ça compte?

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
c’est loooong à faire dis!!! et je vais passer pour une no life dégénéréecool j’avais besoin de ça…

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
c’est pas un Tag pour les meres de famille ça hein… alors… au ciné? c’est « le premier cri« … à la télé….je sais meme pas….

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ?
Une maison, avec un grand jardin pour que la toutoune puisse courir, et peut etre meme y mettre un parcours d’agility juste pour nous! une Balancoire pour tite Puce, une piscine. je voudrais qqchose en vieilles pierres, avec une cheminée, spacieux, avec de grandes pieces et beaucoup d’ouvertures… des jolis rideaux, du joli mobilier…je prendrais aussi un copain à ma toutoune, on ferait plein de bébés, ce qui necessiterait l’achat de plein de subarus pour Chéwi… vala!

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
Je fais de la parasomnie. Ca veut dire que je vis meme reves, du moins ca m’arrive… ainsi vous pourrez me trouver en nuisette pas -10 dehors dans le grenier, ou alors vous pourrez vous prendre des mechants coups dans la nuit, ou peut etre que vous devrez chercher avec moi 2 mini boules de petanque au fond du lit, ce qui nécessitera d’enlever tous les draps à 3h du matin bien sur…,et non pas moyen de discuter, je peux meme frapper!

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
la répartition (énergétique, alimentaire, toussa toussa) et la mentalité des gens (ceux qui sont prets à donner 3 euros pour un mini melon alors que c’est pas la saison, juste parce qu’ils ont envie)

Aimez-vous danser ?
oui j’adore…

George Bush ?
aucune opinion…
Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ?
bein pour le coup, elle s’appelle Lou-Ann!

Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ?
bein j’aime bien Hugo, ou Marcellin

Avez-vous songé à vivre à l’étranger ?
peut etre que les mutations vont nous emmener Outre-Mer, dans les DomTomPom… on verra bien! Mais je me verrais bien vivre ailleurs…

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
Le bar est par là! et la piscine la bas… hammam à l’etage, massage juste à coté, les pistes de skis sont à 10 minutes en volant! bon séjour parmis nous (darladidalala)

Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur blog :
je suis pas sure que j’ai dans la poche 4 personnes qui y repondrait… on va essayer… J’aimerai bien que Sveinn s’y mette, juste pour voir ses réponses et me marrer un peu, Lili, pour la connaitre un peu mieux, et je pense que les autres ont deja passé leur tour, alors bon, à celles ou ceux qui veulent!

 

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

Ohhh sombréro de ma mèèèèère… Zavez des baskets, on rentre pas! (oups c’est long)

4 commentaires Add your own

  • 1. George Bush » Devoirs de vacances - part 1  |  28 avril 2008 à 12:26

    […] La vie, c’est comme une boîte de chocolat… wrote an interesting post today on Devoirs de vacances – part 1Here’s a quick excerptGeorge Bush ? aucune opinion… Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’&… […]

    Réponse
  • 2. fanette  |  28 avril 2008 à 8:27

    La parasomnie, c’est horrible !!!
    J’aime bien Hugo !!!

    Réponse
  • 3. Julie  |  28 avril 2008 à 8:44

    Je confirme, c’est horrible, surtout pour les gens qui vivent avec toi… mais je reste dans le gentil et pour l’instant jamais de mise en danger, donc ca va…

    Pour Hugo, ça craint, Lou-Ann a un cousin qui s’appelle comme ça deja… enfin, c’est pas trop grave, 2 mois après Lou-Ann un petit cousin est né zont trouvé rien de mieux que de l’appeler Lohan….

    Réponse
  • 4. MissBrownie  |  28 avril 2008 à 12:37

    A choisir je préfère Hugo quand même 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

