Zavez des baskets, on rentre pas! (oups c’est long)

29 avril 2008 at 1:24 11 commentaires

ahlala faut que je vous raconte koi ki m’est arrivé hier soir! Suis encore toute tourneboulée énervaillée (viens la ptit gars que jte fasse avaler ton bombers! ).
Je devais aller acheter des autocollants ronds pour mettre sur les cd, vous savez, ceux qu’on colle sur la rondelle directement et que ca te fait un choli Cd trop beau
Jsuis donc allée, avec *Poussinnette*, chez le LePasFoncé de chez moi, côté espace culturel, pour y trouver ce genre d’articles et avoir le choix dans les marques…

*Poussinnette* pesant à peu pres autant que 10 kilos d’or (ou de patates, au choix), j’ai pris un chariot pour la mettre assise sur le piti siège réservé aux fesses des bébés et aux chweewinggum, et aux pubs qu’on veut plus, ou encore aux anciennes listes de courses…. Comme ça elle est contente, elle fait la grande, elle ne court pas partout et mon dos et mon bras sont soulagés et enfin je suis libre de mes mouvements

Bref, je la colle dans le siège bébé du chariot, et je mets mon sac, comme à mon habitude, dans le chariot.

je suis allée directement à l’espace dit culturel. Et j’entre. J’entends « madameuhhh madameuuuh », j’ai eu limite envie de faire semblant de ne pas avoir entendu, comme je voyais mon sac, que Tite Puce etait toujours là à chanter « da da da da da da ». Pour moi tout allait bien quoi. Mais bon, comme le monsieur insitait, je me suis dit je vais quand meme me retourner, voir ce qu’il veut ce naze.

J’aurais pas du…

-« Madame, vous n’avez pas le droit de rentrer ici avec votre chariot ».
Ok j’avais déjà vu le panneau la dernière fois, personne ne m’avait fait chier, m’étais dit c’est bon c’est pour ceux qui sortent de leurs courses et qui ont le chariot plein, pour éviter les vols, légitime en somme.

Mais là, mon chariot était vide de chez vide…. et comme il insistait, j’ai senti des ptites bulles arriver dans ma tête ma chemise craquer, des pwals ont poussés sur mes doigts, mes dents sont sorties de ma bouche, je suis devenue verte….

-« ok je laisse le chariot là, vous me garder la ptite? elle est lourde et j’ai mal au dos »
Il a eu l’air con… je vous le jure….

et il m’a dit
-« attendez je vais appeler quelqu’un pour voir ce qu’on peut faire »

Là je me suis dit qu’il n’allait quand meme pas appeler une babysitter gratuite pour me garder la petite, pendant que j’allais acheter un pauvre truc trop cher dans ce magasin???? Au pire, je lui demande des références en matière de garde d’enfants à cette personne qui va vouloir me garder Lou-Ann, et puis ne pas oublier de lui mentionner que la Petite a de l’herpès (c’est pas vrai hein)… et puis c’est bon à savoir qu’ils ont une babysitter gratuite… prochain concert de James Blunt, je saurai quoi faire et qui aller voir pour me la garder….

J’avais donc mis le MODE [CHIEUSE VAS TE FAIRE UN SAC] ON

Eux aussi….

Je vois pas un vigile arriver et se caser à 10 cm de moi, je basculais un peu et je pouvais lui renifler son badge « sécurité », un truc incroyable! Il s’est planté devant moi, si proche que le devant de son bombé bombers touchait presque MA veste!!!! Genre j’allais me sauver? ou alors pour impressionner??? j’ai trouvé ça à la fois illare, mais aussi vachement irrespecteux (au départ je voulais juste entrer avec mon chariot, pas repartir avec un écran plat sous le bras sans le payer hein)

-« Madame les chariots sont interdits dans l’espace culturel »
oui merci j’ai compris. MAIS J’AI  MAL AU DOS BORDEL DE MERDE. Je lui dit donc que j’ai mal au dos que la tite puce n’est pas si petite et pas si Puce que ça en fin de compte, que mon petit bras souffre, ma scoliose aussi aime pas trop, mais j’ai oublié de mentionner mon coccyx déplacé lors de l’accouchement… j’aurais du, je suis sure que ça lui aurait plu… Bref que si j’avais pris un chariot c’etait juste pour ça et puis c’est tout.

-« Non j’m’en fout va te faire foutre grognasse tu rentres pas casses toi ou ziva, mais bordel fais pas chier« 

OK. Vont le payer hé hé hé

-« bon bein je la laisse courrir, je peux pas la porter, vous vous débrouillez pour les dégats qu’elle pourrait occasionner, je vous en tiens pour responsable » Ceci dit, je fait mine de souffrir en sortant la petite du chariot (oui, techniquement c’est après l’avoir portée que j’ai mal pas avant hein, mais bon) et je lache le fauve dans le magasin. Mr bombers me dit « euh le chariot faut pas le laisser là » « démerdez vous » que je lui ai répondu….

Monsieur Bombers nous suit (genre je vais péter un truc exprès, ou voler encore mieux hein)… jsuis tellement énervaillée que je vois meme pas Lou-Ann s’approcher d’une pile de livres qui n’ont pas encore été rangés… et ouuuups une bonne dizaine de livres par terre…
Mr Bombers rale et commence à dire quelque chose, je le regarde trèèèèès méchamment en disant
-« tututut (texto mdr) je vous avais prévenu »
Mr Bombers pas content ramasse tiens prends sa dans ta face

Bon je fais ma tite course, j’arrive à la caisse…. c’est pour le boulot, il me faut une facture (10 personnes derrière moi qui font la queue 😀 )… il tire la gueule mais bon… il me sort une facture bidon sans nom ni rien. Je lui fait recommencer au caissier, en lui disant qu’il me faut qqch avec le nom de ma boite et toussa toussa, sous l’oeil attention de Mr Bombers qui a un peu l’air exaspéré par les pleurs de Lou-Ann qui forcément, ne peut aller nulle part, et ne demande qu’à bouger hein…

j’ai ensuite regagné mon chariot et m’en suis allée, contente de les avoir fait bien chier ma foi.

Mais quelle différence fondamentale y a t’il entre une poussette new génération 3 roues qui rentre à peine dans mon coffre et le chariot du supermarché? On m’aurait laissé entrer avec la poussette…. certes, mais quoi d’autre???

Et de quel droit le vigile s’est imposé comme ça devant moi, bras repliés genre « j’ai trop de muskes pour garder les bras le long du corps » alors qu’en fait, comme souvent, c’est le bombers qui faisait tout???

En plus c’est con faut que j’y retourne cette semaine pour des photos que je leur ai donné à développer hin hin hin hin hin…. je va me les refaire je vous le dit!!!!

MODE [CHIEUSE] OFF

vous qui êtes arrivé au bout de cette aventure.. Merci!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Devoirs de vacances – part 1 En vrac!

11 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  29 avril 2008 à 2:58

    c’est pitetre juste que les espace culturel sont po pour toi ?

    Réponse
  • 2. MissBrownie  |  29 avril 2008 à 3:35

    Heureusement que tu me dis merci parce que c’était long à lire 😉
    Imagines quand tu en auras 2 😀

    Réponse
  • 3. Julie  |  29 avril 2008 à 8:39

    Yop >>> Qu’il est marrant….

    Miss Brownie >>> avec le cosy dans le chariot, ils m’auraient quand meme alissé entrer non????

    Réponse
  • 4. yaya  |  30 avril 2008 à 9:00

    hihihi ben ya pas qu’a moi que ca arive!!

    Réponse
  • 5. Touwity  |  30 avril 2008 à 4:12

    Ah mais de rien :p
    Le vigile je l’aurai regardé de haut et je lui aurai refilé la tite Puce rien que pour l’embêter ou sinon j’aurai chuchoté à l’oreille de Petite Puce « mets autant de bazar que tu veux » Non mais ! Aucun respect pour les mamans…

    Réponse
  • 6. unefilleordinaire  |  30 avril 2008 à 6:55

    j’hallucine! en tout cas bien joué! 😀

    Réponse
  • 7. Sveinn  |  30 avril 2008 à 9:34

    Ouais, vas-y, fais lui regretter sa mère, à cette enflure !
    Pardon, j’ai un surplus de testostérone, en ce moment.

    Réponse
  • 8. Nycouette  |  1 mai 2008 à 7:30

    bien joué ! il s’y croit un peu trop le vigile là, pfff c’est vraiment naze, aucun respect pour les mamans qui ont mal au dos…

    Réponse
  • 9. Julie  |  2 mai 2008 à 9:06

    oué non il m’avait trop saoulé le ti gars hein!!!!! et ce soir, cherchage de photos, va y avoir revengeance, le retour de la mort qui tuuuuuuue hé hé

    Réponse
  • 10. anonymous  |  31 août 2011 à 7:55

    Tu t’es pas dis qu’ils en ont peut-être ras le cul de dire à tout ceux qui tente de rentrer malgré les panneaux « s’il vous plait c’est pas autorisé », pas parce que ça leur fait plaisir mais parce que le directeur en décide ainsi?
    Tu t’es pas dis non plus que y’a ptet une raison autre que le vol, comme si 40 clients rentre avec des caddy vous serez les premiers a gueulé que ça encombre les rayons.
    Et ta gosse, si elle est bien élever elle touche à rien.
    Et ppaf !

    Réponse
    • 11. Juju  |  1 septembre 2011 à 11:30

      paf le chien? paf la cocotte qui commente 3 ans après? paf la gosse que si je lui dis de toucher à tout elle le fait? paf la nana qui a tellement pas de gosses qu’elle ne sait pas de quoi elle parle?

      allez, paf je vais me faire un café hein…. 😀

      Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

