En vrac!

5 mai 2008 at 3:39 3 commentaires

Après ce loooooong week end coupé par un jour de boulot (bein oui je ne faisais pas le pont, moua!), on devrait se sentir tout revigouré, plein de force, prêt à affronter la vie, le boulot, et toussa toussa…

Bein non

Parce que, long week end avec Chéwi présent oblige, on a fait plein plein de troucs avec la Poussinnette, la Poussinnette aussi nous a fait des troucs, et nous voila Lundi, totalement naze mes amis.

Jeudi, on est allé mais y’avait du monde et c’était pas top, alors on est allé ici, et même que faire le tour du parc dans un nid de cigogne qui parle (la cigogne, pas le nid) bein c’etait top sympa, surtout quand tu es à 5 mètres du sol et que ta fille se penche pour admirer….. des poules….

Samedi, on est parti à la fraîche (comprenez tôt)(enfin, 9h30 quoi) voir les singes . Certains dormaient encore un peu d’ailleurs, on n’en a pas vu énormément, mais juste assez pour rendre la Puce hystérique à la vue d’un macaque qui mange une patate ou qui vient prendre du pop corn dans la main de sa maman (spéciale dédicace à Roger, cul plat, qui a eu le droit à toute une ration de pop corn car fin du circuit)…

[Jingle] la leçon du jour : [/jingle] comment distinguer un magot femelle d’un male? les femelles ont un gros cul…. NO COMMENT SVP! (c’est peut etre aussi parce que les males sont plus souvent assis à ne rien faire non????)

samedi soir, 1er barbecue de l’année chez des amis, avec un bébé qui ne dort pas quand il est de sortie… donc dodo vers 23h30 dans la voiture…. prolongé à la maison dans son lit jusqu’à 1h30 du mat, heure à laquelle les dents nous ont fait veiller pendant 2h30…. pourquoi les dents ça pousse que la nuit hein??? quelqu’un peut me l’expliquer steuplé?

Sinon je me suis pris une douche au Axe, bein les filles m’ont pas sauté dessus hein, publicité mensongère!!!! vous faites pas avoir les thons mecs!

Et puis on a diagnostiqué ce matin à Lou-Ann un syndrome APEC… rein de grave, c’est juste le nom qui fait peur… des plaques de boutons, ca gratte pas ni rien, c’est juste pas beau….  vous pouvez voir ce que ca donne ici. Après une visite chez le généraliste, une chez le pediatre, une chez le dermato, une aux urgences, j’etais en hopital ce matin, 3 docs, 5 étudiants, et des gens hystériques car jamais vu, c’est assez rare a priori comme truc, du coup zont pris des photos de Lou-Ann pour leur prochain congres…. Ma fille star de la médecine moderne…. la classe hein????

wouala wouala.. sinon je prépare activement mon ti trip à London fin de semaine… je ferai certainement une note là dessus!

Publicités

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

Zavez des baskets, on rentre pas! (oups c’est long) Je teste : les compléments alimentaires minceur !

3 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  5 mai 2008 à 3:46

    Pourtant j’étais sûre que l’effet axe marchait j’suis bien déçue.
    J’espère que ta fille ira mieux 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  5 mai 2008 à 8:45

    bein la puce va bien, meme avec ses boutons…. donc ca va, c’etait plus une crise d’hystérie de maman hein, mais comme quoi….

    pour l’effet Axe.. désolée, j’ai brisé un mythe mdrmdr

    Réponse
  • 3. Mam'Zelle YoKo  |  7 mai 2008 à 8:56

    ahahah! axe c’est de l’anarque! Mr Chou l’utilise mais y a que moi qui lui saute dessus. Et heureusement ! ahah

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :