Je teste : les compléments alimentaires minceur !

6 mai 2008 at 8:31 7 commentaires

Et oui les gens l’été arrive, le soleil caresse délicatement les cheveux propres des filles et fait sourire les garçons dans leurs décapotables pourrites
Ouvrez n’importe quel magazine, programme télé, publicité, allumez la télé, mettez la chaîne que vous voulez, là, la première qui vient et que voyez vous????? Des recettes miracles pour perdre 8 kilos en 4 jours et 3 heures, montre en main, fingers in the nooooooose…
Mais bien sûr…. je préfère encore perdre une jambe, au moins je sais pourquoi je perds tous ces kilos, au lieu de me contenter d’une moitié de pomme le matin, une biscotte à midi et l’autre moitié de ma pomme le soir…. miam, j’en salive d’avance

Alors vous pouvez compter les points (une cuillère de Nutella vaut les 3/4 des points de la semaine c’est ça?), compter les quartiers de pomme… moi ça me motive pas du tout, surtout qu’ensuite, une fois votre sachet de pommes fini, ben faudra remanger correctement… et là bonjour les dégâts! Le régime nicotine (une fringale = une clope) est pas mal, mais ça fait puer de la bouche au réveil et ça revient plus cher que de manger maintenant. Enfin, je sais pas vomir….

Je me suis perso tournée vers les compléments alimentaires minceur . Des gélules, des boissons, pleins de choses qui permettent d’avoir bonne conscience d’abord, mais aussi parrer à certaines carences qu’on peut avoir pendant les régimes dits "normaux", là où on mange quand meme encore (voir la note de La Fille Ordinaire sur le métabolisme, j’ai pas encore tout compris, mais elle est crooo forte).

Attirée par la pub Oenobiol et le bien que j’ai pu entendre sur les autres compléments alimentaires qu’ils vendent, je suis allée faire un tour sur leur site www.oenobioldiet.com. Ouhh La la déjà, je dois répondre à plein plein de questions…. ils veulent savoir ce que je mange, quand, à quelle fréquence dans la semaine… Comme ils me proposent un bilan de mon alimentation, et que je crois savoir ce qui cloche en fait (nutellllaaaaaa), je joue le jeu pour voir ce que ça donne… Et effectivement, ils trouvent que j’ingurgite un peu trop de glucides dans la semaine, pas assez de fer et de vitamine D (quand tu sais que tes os grandissent de touuuuut ça en 3 ans…)…. tout ce que je pensais…. et quand on vous dit ce que vous vous dites, ça séduit et ça conforte et ça motive aussi… je poursuis.

On me propose un régime en ligne , tenant compte de mon bilan, une version soft sur pleeeiiiin de temps (idéal pour les gourmandes je pense), et une version trop rapide pour moi mais qui doit donner des résultats sur 7 semaines dans mon cas (5 kilos à perdre). Le tout en mangeant tout à fait correctement, et en prenant en plus leurs gélules magiques

compléments alimentaires minceur

Pour le principe de fonctionnement, sachez que ces pitites pilules magiques agissent sur la régulation de la glycémie. Cela réduit la sensation de faim, tout en agissant en même temps sur le stockage des graisses, donc du tout bénef!

Quant à savoir si ce régime est efficace, je vous dirais cela bientôt, je vais vraiment le tester celui là par ce que je suis naive motivée, grosse et que j’ai un peu de sous de côté ce mois ci. En m’aidant de leurs recettes minceur dispo sur le site, je pourrais aussi faire participer mon Chéwi à l’insu de son plein gré, histoire que la belle sirène que je suis je vais devenir soit accompagnée d’un beau mâââle sur la plage cet été!

 

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

En vrac! Post de veille de départ

7 commentaires Add your own

  • 1. fanette  |  6 mai 2008 à 12:08

    Mais si tu fais attention à certains trucs tu peux en manger d’autres non? Moi j’ai une copine qui m’a filé le carnet ww pour les points, tu mange ce que tu veux en comptant tes points. Donc je me fais une énorme salade de trucs qui valent 0 et après je mange un brownie. je suis heureuse comme ça.

    Réponse
  • 2. Julie  |  6 mai 2008 à 12:27

    tu sais je fais un peu comme ça aussi, sans compter les points hein, c’est juste du bon sens je pense….après… bein les compléments alimentaire c’est juste parce que je suis naive mdrmdr

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  6 mai 2008 à 6:59

    Bon, j’ai fait le test d’oenobidule, parce qu’au fond de moi sommeille une femme qui désire se pavaner sur la plage en maillot de bain sexy.
    Je consomme trop de lipides. Je m’en doutais. S’lope. Enfin bon, je me permets de mettre en doute le bienfondé de ce test : il me dit que ma consommation d’alcool est « raisonnable ». La bonne blague.

    Réponse
  • 4. Julie  |  6 mai 2008 à 8:18

    bon bein il me semble que les mecs sont généralement adeptes e la graisse et les filles des sucres….

    en fait on arrive à faire de bons tests avec ce test hé hé…

    Réponse
  • 5. kang4roo  |  7 mai 2008 à 8:24


    Remerciements.. Info Agréable…

    Si Vous Avez besoin d’UN Blog, Essayez de Regarder « Leoxa.com »
    (Les Thèmes Sont Si Gentils)

    Réponse
  • 6. Touwity  |  7 mai 2008 à 12:34

    Tu nous feras un petit billet bilan après ce régime ?

    Réponse
  • 7. Julie  |  7 mai 2008 à 12:40

    touwity : je commence mardi en fait… vu le Week end à Londres de prévu, hjme dit que c’est pas le meilleur moment pour regarder ce que je mange hein mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

