Post de veille de départ

7 mai 2008 at 12:38 3 commentaires

Ne pas oublier:

  • le sèche cheveux
  • les piles de l’APN
  • l’APN (si j’ai que les piles ca craint encore plus que si j’ai l’APN tout seul)
  • entre autre…..

Pfffff je crois que c’est plus dur de faire une valise pour un week end que pour 2 semaines…. il faut faire des choix, et c’est pas mon fort (comment ça jsuis bien une fille????).

Mais je ne vous oublie pas! tenez, ce week end, pour ceux que ça tente et qui n’habitent pas trop loin de ma belle contrée Alsacienne, les vignerons indépendants organisent un pique nique chez eux. Le concept en séduira plus d’un : vous amenez votre casse croute (ou, si vous etes comme moi, les salades, les fromages et toussa), le vigneron vous donne une table et une chaise (meme si c’est mieux sur une couverture, mais ne ralons pas, attendons la suite) et le vin à table! (ça peut etre rentable ce truc…) Pour plus d’info, c’est là!

Et comme je pars pendant 4 à 5 jours, j‘offre à la (ou le) 1er (que je connais hein, fo pas pousser) une tribune libre ici-même sur mon blog pas très influent (peut etre il y aura t’il 2 chanceux, sait on jamais)…. mais attation, cette offre est valable jusque tout à l’heure 16h… Pour les accès on verra, jsuis open pour laisser les clés, ça dépend à qui 😉 pas besoin d’avoir un blog hein!

Le sujet? (oui je sais j’ai dit tribune libre, mais bon, c’est moi la cheffeuh) histoire que ça tourne autour de ma tite personne, euh…. un post sur « qu’est ce que Julie peut bien être en train de faire à London maintenant? » par exemple (mais bon, le sujet est libre, chuis pas comme ça, allez)

De toutes façons je sais très bien que vu mon nombre de lecteurs, personne ne s’y collera… alors bon, ça m’engage en presque rien de passer l’annonce 😉

 

EDIT : profitez bien encore des photos du mariage, elles disparaitront semaine prochaine!

Publicités

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Je teste : les compléments alimentaires minceur ! Sotie DVD : Supergrave!

3 commentaires Add your own

  • 1. julie/lili  |  7 mai 2008 à 3:43

    ah flûte j’arrive trop tard! il est plus de 16h! (mais mdame je suis malade, j’étais au lit, j’ai un mot de ma mère, euuuh ma fille)

    bon WE !! 🙂

    Réponse
  • 2. Sveinn  |  7 mai 2008 à 5:47

    Je sais il est plus de 16h et je suis deuxième mais je pouvais pas, j’avais piscine.

    Amuse-toi bien à Londres ! Do you speak english ?

    Réponse
  • 3. Touwity  |  9 mai 2008 à 9:35

    Bon week end !

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :