Sotie DVD : Supergrave!

8 mai 2008 at 10:35 4 commentaires

Et oui je suis là et je suis pas là! Il se trouve que grâce à l’anti-datage des post avec Worpress ben je peux poster sans être là, et ca c’est grave la classe… limite le don d’ubiquité mais sans l’avoir (va comprendre)!

Je laisse les sujets graves et tellement intellectuels que je traite d’habitude de côté pour vous parler d’un film qui sort en DiViDi : « Supergrave« 

J’avoue, je ne l’ai jamais vu, à part des extraits à la télé, mais moi j’ai une bonne raison : j’ai pas de sous j’ai un bébé à la maison ! Alors, comme d’habitude j’aime bien ce genre de film un peu léger qui te font passer une bonne soirée, et qu’en plus, en interview sur Canal, les jeunes acteurs m’avaient bien fait marrer, j’attends que ce film sort en VOD ou alors que quelqu’un m’achète le DVD….

Un petit extrait pour ceux qui n’en avaient pas encore vu l’un des meilleurs teen movies du genre paraît-il :

Spot télé Lancement Supergrave en dvd et blu-ray
envoyé par Supergrave_dvd

Bien-sûr comme sur tout DVD, vous y trouverez le film (sans blaaaague?), des extras, des scènes coupées et toussa toussa quoi.

Mais Le truc que j’adore moi c’est ce petit jeu Penis Invaders…. j’adoooooooore les penis le jeu!

Malheureusement ce cher WordPress n’est pas d’accord pour que je vous le montre ici (pas à cause des pénis hein, mais à cause du flash… il aime pas), alors rendez vous sur le site, où vous trouverez aussi un concours qui permet de gagner des PS3 (je suis restée à la super Nes moi, alors bon) et des slips aussi (ça ça peut servir hein).

Bon week end!

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Post de veille de départ The Return – part I

4 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  9 mai 2008 à 9:10

    hey !! j’ai rêvé de toi la nuit dernière !!! 😀

    Réponse
  • 2. Julie  |  9 mai 2008 à 9:11

    ahhh et c’etait commennnnnt????

    mdrmdr

    Nn sérieux?

    Réponse
  • 3. Mam'Zelle YoKo  |  11 mai 2008 à 1:53

    Oui !! J’ai rêvé que tu étais ma voisine d’en face, et que tu étais venu chez moi pour manger avec ton mari et ton père ou beau père je ne sais plus, et puis ben on était des copines! 😀 mdr! Aprés nous sommes allé nous promener dans un village avec des marchés et tout! C’était cool 😀

    Réponse
  • 4. Julie  |  13 mai 2008 à 10:53

    oué super ton reve Yoko!!!! c’est rigolo des fois de rever de gens qu’on connait pas en fait, à force de trainer sur des fofos et des blogs, il m’arrive la meme chose

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

