The return – Part II

14 mai 2008 at 8:11 9 commentaires

Et voici comme promis un récap’ en images de mon week end Londonien

Jeudi : arrivées nous sommes
Vendredi : shopping nous avons fait
Samedi : shopping et culture nous avons mélés
Tout d’abord le petite tour « Touristique » de la ville: Tower Bridge, le Starbucks à côté, Buckingham, Westminster, Cover Garden et toussa toussa  (tout ce qu’on fait en visite avec l’école quoi

 

 (Désolée mais Worpdress me fait chier pour l’alignement des photos hein)

Ensuite le shopping : Oxford Street, Carnaby Street, Coven Garden, Camden Town

 

 

Au niveau du CULturel, on s’est arrêté au Musée d’Histoire Naturelle où on a vu des bébés dinosaures cromeugnons!

 

Et enfin, les photos teasing, celles qui parlent de zizi, de vaseline et toussa, celles qui vous ont fait revenir pour enfin lire la Part II du trip

Z’ont des restos et des gels douches bizarre par là bas… le gel douche faut pas se baisser pour le ramasser, et le resto…. merde je trouve pas de blague…. zout…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

The Return – part I La Rédac’ du mois : Les voyages dans le temps

9 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  14 mai 2008 à 10:15

    Sympa les photos (dommage que l’on ne puisse pas les agrandir). On dirait même qu’il a fait beau, moi qui croyais qu’il pleuvait tout le temps a Londres …

    Réponse
  • 2. Julie  |  14 mai 2008 à 10:22

    hey non, on n’a pas eu une seule goutte! il faisait chaud aussi…
    Faut que je les mette plus grandes les photos?

    Réponse
  • 3. lolo  |  14 mai 2008 à 12:53

    vous avez pas eu une seule goutte…au resto?…j’tiens p’t’être une vanne là….
    sinon, j’sais pas un truc avec « c’est pour les p’tites faims » (sinon i’ se s’rait appelé TUB…), j’continue à creuser…
    ah ben tiens c’est marrant aussi çà….
    bon, tu m’tiens au jus pour vendredi 23 ou jeudi 22 (dès fois que M.Rieger rentre jeudi…)

    Réponse
  • 4. Julie  |  14 mai 2008 à 1:02

    jme renseigne et je te dis! tiens jvé lancer un concours sur la blague du resto mdr fo que je trouve un lot mdr

    Réponse
  • 5. lolo  |  14 mai 2008 à 4:58

    Je crois qu’en fait, ce n’est pas le genre de restaurant où il faut faire la fine bouche. Certes, au final, l’addtion est salée, mais n’est ce pas anecdotique au regard du plaisir qu’en tirent les personnes qui viennent s’y assoir ?

    C’est bon ? j’ai gagné quoi ?

    Réponse
  • 6. lolo  |  14 mai 2008 à 4:59

    avec « e » à assoir…enfin entre le « s » et le « o »…

    Réponse
  • 7. Sveinn  |  14 mai 2008 à 10:51

    A ta place au resto j’éviterais de commander la surprise du chef.

    Réponse
  • 8. Julie  |  15 mai 2008 à 8:30

    ouh ouh ouh trop fort celle la Sveinn!!!!

    Lolo : bein j’ai pas lancé le concours hein… alors euh…. une soupe au chou à l’eau ca te vas? 😉

    Réponse
  • 9. fanette  |  15 mai 2008 à 9:10

    Sympa les photos. j’adore Londres, mais je n’y vais pas souvent, dommage, dommage. Tes photos me font drôlement envie.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

