Je suis en manque…

16 mai 2008 at 11:11 6 commentaires

Sa douce odeur me carressant les narines en approchant le gobelet fermé à la mode active women étazunienne avec juste un trou pour boire…

Ses 3 ou 4 cm de mousse onctueuse qui fait des petites bulles sur mes lèvres, sur lesquelles je dois passer ma langue pour effacer toute trace de délit…

Le doux nectar qui coule dans ma gorge, me rechauffant le corps et le coeur….

JE VEUX UN CAPPUCCINNO DE CHEZ STARBUCKS!!!!!

AIDEZ MOI!!!!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

La Rédac’ du mois : Les voyages dans le temps Mes produits bien-être on-line : beauté, brûleurs de graisse et stimulants sexuels

6 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  16 mai 2008 à 11:58

    lol
    meme quand tu fais pô dans les articles sponsorisé, ca y ressemble.

    mais ….tu es au courant que si tu te fais le plan petite maison dans la niaiserie, ca sera encore plus loin, les starbuck ?

    Réponse
  • 2. Julie  |  16 mai 2008 à 12:32

    bah publicitaire jsuque dans l’âme il faut croire :p

    euh… pour la ptite maison dans la prairie, j’enleverai Mr Starbucks, et voila

    Réponse
  • 3. Touwity  |  16 mai 2008 à 5:20

    Je veux un chocolat chaud avec de la mousse dessus. Miam !

    Réponse
  • 4. Sveinn  |  16 mai 2008 à 7:42

    Tu as goûté au paradis et au fruit-café défendu, Dieu te punit.
    J’ai aussi ressenti ce manque, après mon voyage à Paris, où j’ai bu plein de cafés Starbucks. Et je ne vais pas te mentir : j’ai toujours envie de cafés Starbucks.

    Réponse
  • 5. Julie  |  16 mai 2008 à 7:43

    naaaaaaaaan I’m daaaaamned!

    Réponse
  • 6. Café Paris  |  8 janvier 2009 à 11:57

    En tt cas moi j’adore Starbucks, dommage qu’il n’y en ait pas plus en france

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

