Mes produits bien-être on-line : beauté, brûleurs de graisse et stimulants sexuels

17 mai 2008 at 2:09 5 commentaires

J’ai déjà parlé de mon côté bio, peut être pas ici, mais avec d’autres personnes sur d’autres blogs alors tant pis pour toi. Le bio, les produits naturels utilisés pour tout et n’importe quoi, moi je suis pour, mais à certaines conditions. Le prix d’abord, parce que souvent c’est cher hein. La qualité du conseil aussi, parce que d’un magasin/site à l’autre, un produit peut être utilisé pour différentes raisons, des fois même la vendeuse te regarde comme une vache regarde un train passer sauf que toi tu bouges pas parce qu’elle ne sait pas de quoi tu parles et en fait elle s’en fout, elle fait que bosser ici après tout hein.

On m’a proposé de découvrir le site SantéMarket . J’me suis dit "allons-y gaiement" et j’ai fait un peu le tour de ce site, qui existe quand même depuis 7 ans. En fait il s’agit de beaucoup de compléments alimentaires (en vrac, pour maigrir rapidement, des produits minceur, des stimulants sexuels et pleins de trucs comme ça). Leur association avec un médecin nutritionniste leur ont permis de mettre au point des régimes a priori efficaces, des cures anti-âge et tout ce qui plait aux jeunes filles plus en fleur….

Moi ce qui m’a plu, ce sont les produits naturels qu’on peut utiliser au quotidien. Des choses que j’achète ou que je m’apprête à acheter pour moi, Lou-Ann, ou tout le monde. Des produits moins nocifs et souvent plus efficace que nos produits habituels.

Exemple 1 :

Le savon d’Alep Royal Brut (savon d’Alep ça suffit hein) qui sert bien sur à la toilette, surtout pour les peaux délicates, sèches, sensibles. C’est un MUST HAVE quand on cherche à se débarrasser des produits bizarres dans les gels douche qu’on peut nous vendre…

Exemple 2 :

L’extrait de pépin de pamplemousse. C’est Yaya qui m’en avait parlé la 1ere fois, ici entre autre. Ca renforce le système immunitaire, c’est antibactérien, antifongique, antiparasite… il est utiliser comme conservateur aussi dans certains produits. On l’utiliser vraiment pour tout, tout le temps!!!

Exemple 3:

 Blog de fille oblige, voici un produit de beauté : l’Huile d’Argan. Super pour la peau, avec plein d’Omega ché-pas-combien dedans, super pour les cheveux pour les hydrater pendant l’été en prévention du soleil/de la mer/de la piscine parce que tu le vaux bien! Mais ça marche aussi pour renforcer les ongles, et aussi, LE truc, prévenir les vergetures pendant la grossesse!

Concernant les tarifs, je trouve que ça vaut, voire c’est moins cher, qu’en surface bio, et puis y’a plein de petites attentions qui font qu’on a bien envie d’aller acheter chez eux, comme la garantie satisfait ou remboursé, ou encore la livraison rapide à la maison, et aussi les frais de port offerts dès 40 euros d’achat!

  

Alors si vous aussi vous avez de la cellulite , faites comme moi, allez faire un tour sur ce site!

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Je suis en manque… J’a tout cassé de nouveau…

5 commentaires Add your own

  • 1. yaya  |  17 mai 2008 à 10:55

    ouais!!
    moi aussi je susi tombée dans les magasins bios, le pire, c’est que j’en ai 3 a coté de chez moi, je craaaaque, j’y resterais des heures tellement ya de trucs comme ca..
    savon d’alep, j’utilise pour me laver le visage et laver Yanis, huile d’

    Réponse
  • 2. yaya  |  17 mai 2008 à 10:57

    (oops.. fausse manaoeuvre..)

    …l’huile d’argan, donc, moi je l’utilise en cuisine.. c’est super raffiné comme gout.. je suis acco!!

    Je rajouterai a ta liste d eproduit magique , la spiruline, le charbon végétal, l’argile, la levure de bière, les graines, le germe de blé.. ouais, ok j’arrete, je developperai plus tard!!!!

    Réponse
  • 3. unefilleordinaire  |  18 mai 2008 à 10:38

    Moi aussi je suis bio, mais pour les cosmétiques!!

    Cette campagne j’ai pas pu me résoudre à la faire, tellement j’y crois pas à ces conneries 😀

    mais c’est très bien de l’avoir abordé sous le côté bio 🙂

    Réponse
  • 4. ecohumanist  |  19 mai 2008 à 11:22

    oui! en effet, le savon d’alep est une vraie merveille… par contre, l’huile d’argan je connais pas! ça me tente bien de l’essayer… merci pour l’info!

    Réponse
  • 5. sauna rennes  |  17 janvier 2011 à 2:25

    Bonjour à tous !
    Bravo pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une longue continuité et une excellente année 2011.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

