J’a tout cassé de nouveau…

20 mai 2008 at 8:02 5 commentaires

Et le pire c’est que cette fois on me couvre

Mais voila… la culpabilité me ronge de l’intérieur. En fait non, mais ça fait mieux de le dire… Surtout qu’on a menti, un gros mensonge par omission certes, mais mensonge quand meme… bouh j’ai honte… en fait non mais ça fait mieux de le dire

Yop déménage pour sa Wii Home… jsuis allé conduire le camion avec le canapé dedans… faut pas me demander ce genre de trucs, surtout si :

1 – y’a un trottoir près de la route chez toi

2 – t’as un portail à ton entrée (qui était pour ma défense, pas très large hein)

Conséquences : une trace de pneu de Trafic sur le trottoir sus-cité et euh…. ca s’appelle comment tout un coté de trafic? c’est pas une aile, si?…. bein alors tout le coté du trafic défoncé griffouillé par le portail en question (j’étais en train de me dire que j’allais devoir faire une marche arrière sans rétro pour sortir de la, pas en train de me remaquiller ou quoi, promis)

Et le gars du magasin de canapé il a rien vu du tout… il a fait le tour du camion, et je vous ments pas (cette fois) si je dis que j’ai le portail a pas raté mon son coup… bein il a rien vu… et nous on s’est bien marré… et on est parti….

Des fois faut se la fermer quoi…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Mes produits bien-être on-line : beauté, brûleurs de graisse et stimulants sexuels Le bonheur, c’est…

5 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  20 mai 2008 à 12:15

    et le gars du magasin qui passe ses journée sur internet et qui a gardé ta carte d’identité, et ben il est en train de sortir verifier son camion

    c ballot ballot ballot….

    sinon, n’ai crainte, ma wiison vas bien, son portail aussi … il ferme toujours 😀

    mci encore kan meme

    Réponse
  • 2. Julie  |  20 mai 2008 à 12:35

    il a pas ma carte d’identité, juste mon permis avec mon faux nom et ma fausse adresse hé hé hé

    ouf si le portail ferme

    donc volvo vs jeep c’est volvo qui gagne
    et portail vs traffic c’est portail qui gagne

    le plus fort n’est pas toujours celui que l’on croit!!!

    Réponse
  • 3. MissBrownie  |  20 mai 2008 à 2:25

    Tu as bien fait de ne rien dire!

    Réponse
  • 4. Julie  |  21 mai 2008 à 8:07

    oui bon, c’est sur qe je regrette pas de ne pas m’etre denoncée hein… mais quand meme… moi je sais pas mentir, pas bien en tous cas… enfin je crois

    Réponse
  • […] ça pour dire que j’estime etre bonne conductrice, du moment que je ne croise pas de portail ou de voiture garée derriere moi, c’est un fait, je vous l’accorde. Et que j’en […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,137 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

