Le bonheur, c’est…

21 mai 2008 at 7:52 5 commentaires

… Quand ma Puce danse avec moi le soir après son bain, elle debout sur sa table à langer, blottie dans mon cou… et qu’elle essaye de chantonner avec moi…

… Quand elle m’attrape le téléphone quand son père appelle et qu’elle lui dit « papa, papa » de son plein grè, sans que je fasse des grosses grimaces derrière et que je mime le mot avec ma bouche, et qu’en plus, cerise sur le gateau, elle lui fait un bisou après!

… Quand elle a son moment calin, juste avant de se coucher, qu’elle fait le ver de terre dans mes bras, toute molle, et que ça la fait rire aux éclats sans toutefois l’empecher de dormir 10 minutes après, et qu’elle réclame des calins…

Ces soirées là sont si particulières que je les fait durer le plus longtemps possible (meme si y’a Dr House à la télé… ).

Ces soirées donnent un sourire qui mouille aussi les yeux….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

J’a tout cassé de nouveau… Quand la nature et l’écologie se vivent au quotidien…

5 commentaires Add your own

  • 1. unefilleordinaire  |  21 mai 2008 à 11:51

    ah les enfants 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  21 mai 2008 à 1:01

    vi…. 😀

    Réponse
  • 3. La Brune  |  22 mai 2008 à 8:31

    Aaah ! Deux points communs énormes ! Ma puce et Docteur House ! Bon je préfère ma puce quand même… rires
    Mais je suis aussi une dingue de cette série !

    Réponse
  • 4. Mam'Zelle Yoko  |  22 mai 2008 à 9:25

    oohh c’est trop chou !!

    Réponse
  • 5. Julie  |  23 mai 2008 à 8:49

    La Brune > bienvenue ici! oh oui DR House… peut etre un des soirs où j’aime quand ma puce ets fatiguée 😉

    Melle Yoko : pire que chou, ça te prends aux tripes ce genre de conneries :/

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

