Et toi, qui tu Hug?

25 mai 2008 at 5:39 15 commentaires

 

 

 

Coca Euro Octopus
envoyé par azizhaddad

 

 

HUG!

Non ça veut pas dire bonjour. Enfin si, mais la pour le coup je te parle de câlins

Toi qui a l’habitude de faire des câlins à ton (tes) voisin(s) sur le canapé/ dans le couloir / dans la rue / dans ton lit tout en regardant un match de football (l’essentiel étant que le câlin soit du au football en fait) (enfin je te parle pas de penser aux fesses de Lizarazu ou au crâne de Barthez, non), j’ai quelque chose pour toi!

Si tu aimes le footcheball, qu’en plus tu as des photos de câlins après un but, après une victoire, ou juste en fin de match parce que ta voisine est trop sex et que ca faisait une bonne occaz de te la choper, vas sur le site de Coca-Cola "on parle tous football " et postes ta photo et meme ta vidéo! Elle te permettra de remporter peut-être au mieux une place pour l’Euro 2008, et au moins mieux, mais bien quand même, des ballons, des maillots de foot, et des play 3 pour refaire les matchs sur la console avec les copains.

Bon tu auras compris, en fait c’est pas du tout sexuel comme jeu hein (snouf), c’est sur le principe du Free Hug, une étreinte virile marche aussi! (miam 😉 )

To play :

  • Tu crées un compte sur Coca-cola.fr (ou tu t’identifies si tu es déjà membre)
  • Tu postes tes photos ou tes vidéos correspondant au thème du "Hug de Hugues". Le Hug de Hugues c’est au moins 2 personnes qui se prennent dans les bras pour fêter un grand moment de Football!
  • Tes photos ou tes vidéos sont examinées par les équipes de modération avant leur mise en ligne, afin de déterminer si rien ne s’oppose à leur publication.
  • Une fois publiées, tes photos et vidéos sont soumises aux votes des membres du site Coca-Cola.fr, qui voteront en attribuant 1 à 5 étoiles!
  • Les 3 photos ou vidéos ayant reçu le plus d’étoiles sur une des semaines de jeu seront déclarées gagnantes de la semaine.

Le concours est ouvert jusqu’au 7 juillet. Zavez un peu le temps les gens

Article sponsorisé

Publicités

Entry filed under: chocobox.

Vous reprendrez bien une tasse de Lune? Week end de la Loose Power…

15 commentaires Add your own

  • 1. julie/lili  |  25 mai 2008 à 6:42

    pourtant les fesses de lizarazu (y a 10 ans hein, je ne les ai pas vues récemment :-p ) hmmmm

    Réponse
  • 2. Julie  |  25 mai 2008 à 7:22

    oui j’avoue hé hé mais avoues aussi que faire des calins en pensant à lui c’est MAAAAAAALLLLL PTDR

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  25 mai 2008 à 9:12

    Argl, tu es sponsorisé par Coca, le capitalisme libéral s’est emparé de ton âme que tu as vendue au diable en commettant ce péché, et tu es désormais condamner à souffrir dans les flammes éternelles de l’enfer où il fait plutôt chaud, pour la saison.

    Sinon moi j’ai trouvé une vidéo avec un concombre, mais c’était sexuel.

    Bon je vais me resservir un verre de coca, j’ai tout un semestre d’informatique à rattraper pour mon exam de demain (splashlol).

    Réponse
  • 4. Julie  |  26 mai 2008 à 7:25

    Sveinn, je suis vénale….. pardonnez moi Mon Sveinn car j’ai péché, et sans permis en plus…

    alors ton exam?

    Réponse
  • 5. Sveinn  |  26 mai 2008 à 12:12

    Oh ben mon exam, euh, splashlol hein. Je ferais pas une grande carrière d’informaticien. Mais ai-je seulement envie d’être informaticien ? Même pas. Donc on s’en fout.

    Bon j’y retourne, cet aprem c’est exam d’astrophysique. Mais ai-je seulement envie d’être astrophysicien ? Ah, oui. Bon j’vais réviser.

    Réponse
  • 6. Julie  |  26 mai 2008 à 12:28

    astrophysique????
    et bé!
    y’a des gens trop intelligents qui me lisent en plus 😉

    Réponse
  • 7. Mam'Zelle YoKo  |  26 mai 2008 à 1:01

    Dis moi, je me suis inscrite pour cette campagne aussi, mais ils disent que pour la validation de cet article on doit faire nous même une vidéo. Hors je ne vois pas de vidéos crée par toi… C’est pas obligatoire? ton article a été accepté alors !!

    Réponse
  • 8. Julie  |  26 mai 2008 à 1:12

    non en fait pour cette campagne, y’avait 3 possibilités : celle de la vidéo où, oui il faut une vidéo à toi publiée sur leur site et tout ca, celle avec la photo (meme bordel que pour la vidéo mais avec une photo), et celle que j’ai faite, où il faut juste relayer l’info 😉 moins bien payé bien sur 😉

    Réponse
  • 9. Mam'Zelle YoKo  |  26 mai 2008 à 1:23

    ahh ok!! ben je me suis planté alors! je me suis inscrite avec celle de la vidéo a faire… je suis dans le caca alors !! 😆

    Réponse
  • 10. Julie  |  26 mai 2008 à 1:25

    bein fais une vidéo mdrmdr
    t’as un mec qui a des copains, tu peux le faire, j’aurais eu le mec sous la main, meme s’il aime aps le foot, je ‘laurais fait, vu le prix !!!!

    Réponse
  • 11. Mam'Zelle YoKo  |  26 mai 2008 à 1:30

    mouais … jvais essayer de faire un truc comme ça! pas le choix maintenant! oui voila, surtout : VU LE PRIX !!! 😀

    Réponse
  • 12. Julie  |  26 mai 2008 à 1:41

    bein vi mdrmdr

    Réponse
  • 13. Julie  |  26 mai 2008 à 1:42

    ouf je suis aps la seule à etre une fille vénale mdrmdr

    fo bien vivre mes pov gens hein

    Réponse
  • 14. Mam'Zelle YoKo  |  26 mai 2008 à 2:13

    non non tu n’es pas la seule ! mdr surtout qu’on est en période méga économisation pour une maison, donc c’est toujours ça de plus !! 🙂

    Réponse
  • 15. Julie  |  26 mai 2008 à 2:19

    c’est pour les à cotés quoi… enfin quand ils me seront versés mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :