Week end de la Loose Power…

26 mai 2008 at 8:29 3 commentaires

Oui je sais ce week end devait etre MON week end, rapport à la fête des meres et toussa… bein laissez moi vous dire que mes fifilles m’ont fait passer un week end pourri, de chez fromage dans le frigo depuis 4 mois…

Prenez tout d’abord celle que j’aime appeler mon aînée, entendez ma toutoune… mettez lui un peu de vent, une legère brise dehors depuis 4 jours, enfin peu importe le temps pendant lequel ça souffle étant donné que rien que de voir les arbres et les brins d’herbe bouger dehors, elle secoue la tête, et hop magie, abracadra, pim pam poum j’ai une otite… des deux cotés… et meme que je me gratte bien fort, histoire d’essayer de m’arracher l’oreille.

Bref vous obtenez déjà une visite chez le véto qui vous soutire 75 euros, et encore c’est parce que vous avez refusé le 3e antibio qu’il voulait vous donner, car à force, vous les connaissez tous les noms d’antibio pour chien (sachant que la plupart des antibios pour chien sont à spectre large, c’est à dire qu’ils vous soignent aussi bien une gastro qu’une angine ou/ et une otite, ou encore une plaie (pour peu que l’antibio soit liquide, pour faire cicatriser une plaie, rien de mieux que des gouttes pour les oreilles, si, si!!!)

75 euros dans les dents oreilles, un plein, coool….

Prenez ensuite un bébé de 15 mois, bon d’accord c’est plus trop un bébé, mais c’est MON bébé! Mettez lui un peu de fievre, genre 39.5 (bein oui j’ai dit un peu) de vendredi à dimanche matin, avec des boutons genre j’ai la varicelle, que maman se prépare à partir aux urgences pour anticiper un lundi de merde genre medecin/nounou qui refuse le bébé coccinelle / boulot pas d’accord… et là elle me fait 36.8, cucul rose et cui cui tout va bien (kikoo lol qu’on dit maintenant je crois).

Le mieux c’est quand meme Super Pédiatre que vous appeler le dimanche matin et qui vous sort par téléphone, d’un air satisfait, après vous avoir demandé 4 fois le poids de la tite puce, et 5 fois son age que oui, c’est une réaction au vaccin de y’a 10 jours

Et ce matin, boutons qui sont un peu plus nombreux (c’est que ça se reproduit vite ces trucs là), pas de fievre, mais un bébé qui a l’air dans un piteux état que j’ai lachement abandonné larmoyanteS (le bébé ETmoi) à sa nounou pas trop d’accord mais bon tant pis…

Vala donc ca tout le week end, plus les intestins de maman qui sont pas contents non plus (tous des ingrats je vous dis)… Ca donne une maman qui a des tout pitits yeux le lundi matin, la tete comme si elle avait la gueule de bois (non c’est pas le Saint Emilion cuvée prestige familiale d’hier je vous dis!)

Bon, histoire que ce soit pas la loose totale, mais juste la loose tout court, on a pu retrouver toute la familia, se faire des restos avec les coupains, et toussa….

mais zout je suis crevée moi maintenant. je veux une vraie fete des meres, avec bain, massage, sieste et tuti quanti!!!

 

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

Et toi, qui tu Hug? Monomaniaque du gros ventre

3 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  26 mai 2008 à 11:30

    Ouahh !! trop de la chance de passer un week end pareil! lol … pauvre de toi :s

    Réponse
  • 2. Sveinn  |  26 mai 2008 à 12:08

    C’est parce que t’as fait de la pub pour Coca. Dieu se venge.

    Réponse
  • 3. Julie  |  26 mai 2008 à 12:26

    nan la pub pour Coca je l’ai mise en ligne seulement hier soir, alors Dieu le savait pas !!!!! Comment ça il lit dans ma tete?????

    merci de ta compassion Yoko 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

