J’ai été infidèle… 2 fois ….

29 mai 2008 at 9:16 10 commentaires

ah la la je m’en veux je m’en veux je m’en veux, c’est terrible, mais comment ai-je pu faire ça???

Déjà Mardi soir… Il etait là, mais j’ai préféré le zapper et aller voir l’autre..
Ensuite hier soir… j’ai coupé net et je suis allée me coucher…

Reprenons du début…

Mardi soir, Hugh m’attendait, sur France 3… j’ai longtemps hésité hein, il faut pas croire, ce genre de décision, ça ne se prend pas comme ça… ça m’a pris la journée (si, si), mais je me suis dit qu’en fin de compte je savais qu’il n’allait pas épouser Henriette, il allait faire genre de bien aimer la tite étazunienne alors qu’en fait c’est moi qu’il veut (si, si X 2). Petit coquin va. Grrrrr
Je l’ai donc laissé se dépatouiller avec ses mariages et son enterrement (pas le sien hein) (oui je sais je suis pas la seule à l’avoir vu ce film, vous savez bien que c’est pas le sien d’enterrement) (mais je précise, on ne sait jamais, les jeunes d’aujourd’hui ne connaissent rien) (même pas David Vincent) (bon j’arrête les parenthèses et les liens pourris)
Je l’ai laissé pour aller retrouver Patrick… non pas ce Patrick là (zetes fou? ) mais celui là. j’hésite à mettre une photo sur mon blog des fois que Hugh le voit, il pourrait avec des envies de le cogner et de le casser en tout piti morceaux naaaaaaaan..
Bon je suis pas sure qu’il passe ici, je crois qu’il ne connait pas mon blog… alors on va tenter la chance… au pire je le recollerai…

 grrrr… meme que chauve, grrrr aussi, meme qu’il aime les bébés et les gros ventres! J’avais enregistré sa voix et son image sur tiéfwan lundi soir….

Mais j’ai été punie! le 3eme episode je ne l’ai pas en entier … bon il etait en train de sauver une fillette en ouvrant sa tete, alors ca explique pourquoi il n’est pas encore rentré je pense

Mais j’ai été infidèle deux fois.

Hier soir, un autre Hugh… Décidement, j’aime ce prénom… Mais lui parlait trop et trop fort. hier soir il m’a saoulé… je lui disais « arrete j’ai mal au crâne » il répondait : « bein on va faire une ponction lombaire, nfs, test maladie orpheline« … le meilleur traitement a été d’éteindre ma télé, courageusement, sans regret…

Ce soir je pense que je vais revoir Patrick, s’il a fini d’operer la fillette bien sur. Et puis faut que je règle son compte à cette Mérédith qui pleurniche tout le temps « non me baise pas, non me baise pas » en le plaquant contre un mur… jvous jure.. aucune éducation….

 

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Monomaniaque du gros ventre ShootNews : ou comment devenir paparazzi

10 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  29 mai 2008 à 9:54

    Je suis sûre qu’ils ne t’en voudront pas lol

    Réponse
  • 2. Julie  |  29 mai 2008 à 10:01

    bah si je dis rien, ils ne le sauront jamais hein… hé hé hé

    Réponse
  • 3. Mam'Zelle YoKo  |  29 mai 2008 à 10:56

    ahah, si tu savais avec qui il était hier soir « ton » patrick qui est en fait, le mien ! 😉 …

    Réponse
  • 4. kinou  |  29 mai 2008 à 11:23

    marrant ton blog! je vais aller d’un peu plus près tout keskispass’ sur les autre articles. Bonne contniuation en tout cas! 🙂

    Réponse
  • 5. Touwity  |  29 mai 2008 à 11:46

    Tu as vu il était une fois ? Tu pourrai être infidèle 3 fois comme ça !

    Réponse
  • 6. Julie  |  29 mai 2008 à 12:37

    Yoko : on va pas se battre je risquerai de te faire mal ^^ 😀

    Kinou : bienvenue ici! tu vas voir je suis trop drole, top bien, trop sympa, et j’ai pas, amais alors pas du tout la grosse tete… hum hum

    Touwity : nan mais c’est dans ma liste de chose à faire 🙂

    Réponse
  • 7. trinitty  |  30 mai 2008 à 2:42

    hihihi, j’ai bien rigolé en te lisant 😛 moi aussi je préfère le cher Dr Derek Shepard en fait! parce que Hugh Grant c’est vraiment pas mon type :s mon chouchou chez les anglais c’est Jude Law ohlalala il me manque les mots … 😀

    Réponse
  • […] sur la plage et hop, vous vous rendez compte que le mec derrière à pwal, bein c’est juste Patriiiiickkkkk ou Huuuuuugh, et qu’en plus il est pas tout seul…. Ou alors vous vous arrêtez prendre […]

    Réponse
  • 9. unefilleordinaire  |  2 juin 2008 à 8:20

    Moi en ce moment, c’est pour Cédric que je ferais du lâcher de culotte :p

    Réponse
  • 10. Julie  |  2 juin 2008 à 8:37

    cédric qui?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

