ShootNews : ou comment devenir paparazzi

30 mai 2008 at 2:12 5 commentaires

 

Qui n’a jamais rencontré, au détour d’une ruelle parisienne, sur une plage du sud de la France, ou plus simplement en séance dédicace ou à la sortie d’un concert, qui n’a jamais rencontré, filmé, photographié un de nos people préférés (à part moi bien sur) (enfin si Jessica de la star Ac 1, mais bon est ce que ça compte?), tout fier de son trophée, à vouloir le montrer à tout le monde?

Et bein maintenant, un site internet, Shootnews. com, vous permet de vendre vos photos, vos vidéos aux média en tout genre.

Imaginez : vous prenez en photo votre Zom poilu et bedonnant sur la plage et hop, vous vous rendez compte que le mec derrière à pwal, bein c’est juste Patriiiiickkkkk ou Huuuuuugh, et qu’en plus il est pas tout seul…. Ou alors vous vous arrêtez prendre un café et vous croisez Georges qui vous dit « what else? » avec un clin d’oeil…..et voila, vous venez sur le site Shootnews, et hop, vous pouvez vendre votre scoop . Les media vous contactent et vous font leur offre de prix, et vous voila investissant dans un scooter, un APN reflex last généréchion, tout ça pour gagner encore des sous.

vendre photos

 

Je parle de people, mais cela concerne aussi l’actualité…. une manif, une tempête, un tremblement de terre… les medias sont friands aujourd’hui de vidéos et photos amateurs car cela permet d’avoir LE moment à montrer…. un journaliste mettra du temps à arriver sur les lieux. Alors qu’une image prise sur le vif, bein il faut être sur place…

Donc n’hésitez pas à aller y faire un tour, que vous soyez propriétaires de ce genre de photos, ou même si vous êtes curieux, ca vaut le détour!
Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

J’ai été infidèle… 2 fois …. Ma toutoune est amoureuse!

5 commentaires Add your own

  • 1. david vincent  |  1 juin 2008 à 9:42

    tssszs……
    decu decu decu
    vendre ton ame a cocoloco, c ‘etais deja dur….
    mais la ….
    vendre ton integrité a un site de ….
    bref …. t’es dans la com … hein ???
    😦

    Réponse
  • 2. Julie  |  2 juin 2008 à 8:37

    je suis venale, que veux tu 😉

    dis toi que c’est pour payer un kdo pour ta pendaison de crémaillère hum hum

    Réponse
  • 3. Julie  |  2 juin 2008 à 8:37

    merde maintenant jsuis obligée de te faire un kdo… pffff

    Réponse
  • 4. Matt  |  1 août 2008 à 11:03

    Bonjour,

    Je vous invite à faire un tour sur http://www.Citizenside.com , dans le même genre, où vous pouvez vendre des photos et des vidéos d’actu, people, « paparazzi », sports, etc…

    Citizenside est un partenaire de l’AFP, qui a acheté 34% de la boîte des 3 petits français qui ont créé ça.

    Vos comments seront les bien venus!

    A+
    Matt

    Réponse
  • 5. Nicolas  |  18 mars 2009 à 6:05

    Je suis inscrit chez Citizenside et sur Shootnews.
    Je préfère le premier, car mes revenus y sont bien meilleurs. En même temps, j’ai jamais rien vendu sur Shootnews, alors que j’ai déjà gagné près de 200 euros grâce à Citizenside.
    http://www.Citizenside.com

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

