Ma toutoune est amoureuse!

2 juin 2008 at 12:37 2 commentaires

Vi…Absynthe a craqué… elle a un chéri… le 1er vrai chéri qu’elle a…

Il s’appelle Sanka, c’est un braque de Weimar.
je suis d’accord y’a mieux (bon c’est pas lui sur la photo, en vrai Sanka il est plus beau hein). Mais voila, étant donné que personne n’est venu me dire que mon chéri était moche, je vais pas aller dire à ma fifille de pas fréquenter Sanka sous prétexte qu’il n’est pas aussi beau qu’elle. (mais j’ai pas dis que mon Chéri il est pas beau hein!)

La voila :

Elle est belle hein?

Tout a commencé à l’agility. Vous savez, là où on fait faire Koh-Lanta aux toutous sur des passerelles dans des tunnels et toussa?
      
(photos google)

Sanka, aussi grand qu’il est, gère assez bien les parcours. la mienne est plus pataude et obeit beaucoup moins bien, mais se débrouille quand meme pas mal, et meme si on n’a pas fait de concours, l’agility nous a apporté beaucoup de satisfaction à toutes les deux.

voila pour l’introduction.

Il y a quelques temps, j’ai instauré la ballade du soir pour tout le monde, peut importe le temps, parce que Toutoune avait pris du bide, moi aussi, et la ptite avait besoin de prendre du bide l’air. Et c’est bien sûr l’heure où presque tout le monde sort son chien. Donc déjà, un lab qui obéit pas et qui tire sur sa laisse, meme si elle fait 5 mètres + une poussette = des hurlements, on a l’air d’une dégénérée et/ ou d’une tarée all balade long….

Et puis la maîtresse de Sanka est très gentille. Déjà enceinte, je m’etais autorisé une balade alors que je devais garder le canapé au cas où il se sauve mais il avait neigé, et moi la neige, j’adoooore, alors elle etait restée avec moi, comme ça Toutoune pouvait jouer, sans la laisse, avec son deja coupain.

Parce qu’en fait, vous prenez un lab qui obeit pas et qui veut jouer et un autre chien qui obeit à l’oeil et qui veut jouer aussi, c’est magique, mais quand vous rappelez le chien qui obeit, la toutoune lab le suit. c’est trop fort, et très pratique pour ma maîtresse du lab en question.

Bref.

A force de jeux, de balade commune, les deux sont devenus amoureux… et oui. au point où la semaine derniere Sanka a fallit se tuer pour nous rejoindre. Le chien amoureux n’obeit plus. Il nous voit et traverse la route alors qu’une Golf arrive un peu vite… heureusement elle a pu s’arreter pour que Sanka vienne dire bonjour à sa belle.

L’amour fait tout oublier. Meme la personne qui vous donne à manger…. hier soir vla t’il pas que la maitresse de Sanka, à vélo comme d’hab, me propose de l’emmener en balade avec son chéri un peu plus loin que l’endroit où je vais d’habitude… et elle est partie. elle s’est retournée oui, mais bon… alors elle est partie avec son amoureux dans les prés. Et meme qu’à elle, elle lui obéit….

Je suis quand meme bien contente qu’elle ai trouvé un chéri de jeux… elle est un peu associale comme chienne, à vouloir jouer tout le temps, pas bcp de chiens la comprennent la pauvre. Mais là ils se sont trouvés….

peut etre des photos bientot, ou pas, parce que un chien qui n’obeit pas + une poussette + un APN… jsuis forte mais quand même hein!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

ShootNews : ou comment devenir paparazzi TEASING!

2 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  2 juin 2008 à 9:45

    C’est joli comme histoire ! Il faut que je trouve une amoureuse à mon lapin d’ailleurs 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  3 juin 2008 à 7:39

    fais attention avec les lapins, t’as beau surveiller, tu te retrouves facilement avec des bébés hein mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

