avec Délicé’O, votez Working’Mum!

3 juin 2008 at 6:47 12 commentaires

Bon on va faire court mais simple…

Cher agent 008
Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera de votez pour moi sur le site Délicéo. Délicéo, c’est la nouvelle façon de rendre l’eau gourmande, à l’heure où il fait chaud, enfin, en Alsace quoi et beau (en Alsace aussi, pardon). Un petit sachet à melanger avec de l’eau pour obtenir un agréable goût fruité… facile a trimballer en plus :

avec donc 3 parfums que j’ai hâte de tester!!

DélicéO m’a demandé ce que j’avais d’exceptionnel. et je lui ai tout dit! Allez voir!

Revenons en à votre mission!

Votre mission sera donc de récompenser mes efforts quotidiens dans mon rôle de mamanfemme au foyerworking girlfemme à tout fairetueuse à gagesorteuse de chieninfirmiere pour chien et bébé (bon j’en passe…)

Cliquez ICI, ou LA, ou encore LA si vous n’avez pas encore cliqué sur CE LIEN, et votez pour moi, et envoyez moi en Tunisie, à Djerba plus précisemment, pour une semaine de détente Thalasso-la mort-qui-tue-parce que-je-le-vaux-bien(pour ceux qui veulent je propose meme de leur envoyer une carte!) (et je ferai un post avec des tofs, tout plein!)

Bon si vraiment vous zetes pas motivés et que vous voulez pas que je parte sans vous (bande de jaloux) j’essaierai de me contenter du 2eme prix, à savoir une Wii avec le (la?) wii fit pour faire du yoga…

Mais bon, si vous aussi vous voulez partir en Tunisie, vous avez interet à vous bouger, parce que oui, un voyage sera à gagner parmi les votants!

Le concours est ouvert jusqu’au 27 juin!

 

Entry filed under: chocobox.

TEASING! Naaaannnn, au secours, aidez moaaaaaaa, je veux paaaaasss …

12 commentaires Add your own

  • 1. Stéphanie  |  4 juin 2008 à 8:00

    coucou,
    Ca y est, j’ai voté pour toi!!!!!!!
    Je croise les doigts pour que tu gagnes.

    Réponse
  • 2. Julie  |  4 juin 2008 à 8:04

    merci merci merci!!!

    Réponse
  • 3. Caro  |  4 juin 2008 à 8:05

    Moi aussi j’ai voté pour toi. Suis je un bon agent 008 ? Ai je le permis de tuer ?

    Réponse
  • 4. Julie  |  4 juin 2008 à 8:09

    permis de tuer mes concurrents mdrmdr

    bon a cette heure je suis 4eme! vous faites du bon boulot!!!

    mais n’hesitez pas à faire tourner, vous pouvez meme avoir ma banniere pour la mettre sur votre blog si vous voulez!

    Réponse
  • 5. charline  |  4 juin 2008 à 8:33

    Bonjour la working mum !
    wahou déjà 19 votes à ton actif !!
    Allez les filles, elle le mérite Juju de partir au soleil avec tout ce qu’elle a à gérer au quotidien 😉

    Réponse
  • 6. Julie  |  4 juin 2008 à 8:39

    coucou charline! et merci de passer par ici 😉

    tu as le droit de voter toi? si oui VOTES POUR MOAAAAAA

    mdr

    et mets toi à jour, je suis à 21 votes hé hé hé 😉

    à bientot!

    Réponse
  • 7. merciquimercibibi  |  4 juin 2008 à 10:46

    ça n’arrête plus ces votes !!
    j’ai décidé d’un commun accord avec moi-même de ne pas voter pour ce concours. Trop dur de choisir et trop de pression aussi 😉

    A très vite

    Réponse
  • 8. Julie  |  4 juin 2008 à 10:55

    ha bein non c’est facile, suffit de voter pour moi hé hé hé (je le dirais pas aux autres ;))

    Réponse
  • 9. Touwity  |  4 juin 2008 à 11:45

    J’ai beaucoup aimé ton anecdote mais surtout l’image qui l’illustre 😀

    Réponse
  • 10. Julie  |  4 juin 2008 à 12:04

    t’a voté pour moi alors Touwity?

    mdr

    oué je suis trop forte avec photoshop hum hum

    Réponse
  • 11. Touwity  |  4 juin 2008 à 2:22

    Nooon, j’avais voté pour Plastie & Cie, et j’ai demandé sur le blog de Littledawoo si on pouvait voter plusieurs fois étant donnée que j’ai plrs adresses mails ! Alors du coup je sais pas pcq j’ai tjrs pas de réponse !

    Réponse
  • 12. Julie  |  4 juin 2008 à 2:33

    si tu peux si t’as plusieurs adresses mail 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

