La Camif va m’aider pour ma nouvelle déco!

5 juin 2008 at 9:51 Laisser un commentaire

 Ne vous ai-je pas dit que j’allais surement déménager incessamment-sous-peu? Mutation du Chéwi oblige. Et ouais

Je vous arrête tout de suite, je ne sais ni quand ni où. On a quelques pistes, mais les pistes changent de direction au gré des semaines, donc bon….

Le fait est que dans notre appart actuel, on n’a jamais vraiment attaqué la déco, à part un mur rose dans le fond du salon (je dis rose, mais c’est plus … euh…. pourpre violacé, enfin quelque chose comme ça quoi). Les meubles ne vont pas ensemble, c’est le foutoir.

Bref

 C’est pas vraiment un secret, je ne m’y suis jamais senti aussi bien que dans notre ancien appart, dans lequel on avait une atmosphère chaleureuse (les poutres apparentes y étaient pour beaucoup je crois). Mais bon, mon ventre s’arrondissant on avait du changer d’appart, parce qu’on avait bien une chambre en rab’, mais c’était la chambre de l’ordinateur (hum hum geek family vous connaissez?)

Bref (bis)

Tout cela pour dire que lorsque nous allons déménager, j’aimerais bien passer un peu plus de temps sur la déco et le choix éventuellement de nouveaux meubles. J’aimerais assez rester dans le naturel, ou du moins le pas trop "pas naturel"

La CAMIF propose plein de mobilier, de linge de maison, fabriqués avec des fibres naturelles, le bois, le bambou…

J’y ai trouvé ces belles serviettes de bain :

 

En fibre de bambou … et dispo en plusieurs couleurs : une palette de 10 coloris pour ce drap de douche en coton et fibres de bambou très absorbant : pour profiter de belles matières tout en douceur et en couleur ! 

J’ai encore une fois regardé les prix (parce que le naturel, souvent c’est plus cher, je l’ai déjà dit sur ce blog), et la différence entre les produits qu’ils proposent en "naturels" et les autres n’est pas énorme, tout à fait correcte.

Bon je file voir ce qu’ils proposent pour la cuisine 😉

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Naaaannnn, au secours, aidez moaaaaaaa, je veux paaaaasss … FeedBack dentaire

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

