FeedBack dentaire

6 juin 2008 at 10:40 11 commentaires

Mes amis, vous avez sur votre écran le blog d’une fille dentairement parlant parfaite (enfin, le reste aussi est parfait hein), et même pressée d’y retourner, chez le dentiste…

Il faut changer de dentiste quand le vôtre ne vous plait pas (littérallement)

Mon nouveau dentiste, bein il est beau, il est jeune, et il sent trop bon….

M’a meme pas fait mal quand il m’a enlevé ma mini carrie -que-c’est-juste-pour-dire-que-y’avait-quelque-chose (que c’est lui qui a dit!), le tout sans piqure ni spray anesthésiant (bon si j’avais pu j’aurais demandé une péridurale, rien que parce que la péridurale, c’est une super expérience de « plannage », surtout MIT oxygene dans le pif).

J’adoooooore le mon dentiste!

Et j’adooore la thalasso en tunisie, alors n’oubliez pas !

 

Entry filed under: Blook, chocobox.

La Camif va m’aider pour ma nouvelle déco! qui, quoi, où, comment : préparez votre séjour en club de vacances!

11 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  6 juin 2008 à 11:21

    ben moi j’aime pas le dentiste. et toc

    Réponse
  • 2. Julie  |  6 juin 2008 à 11:22

    bein jsuqu’à ce matin moi non plus.. viens jte prete le mien de dentiste, tu verras 😉

    Réponse
  • 3. unefilleordinaire  |  6 juin 2008 à 11:28

    Moi non plus j’aime pas le dentiste 😀

    Réponse
  • 4. Touwity  |  6 juin 2008 à 11:46

    J’ai une dentiste, elle est rigolote, elle est gentille. Mais je ne l’aime pas parce qu’elle me fait peur. Même si en général, je n’ai rien aux ents. Depuis que je suis petite, j’ai jamais eu de carie 😀

    Réponse
  • 5. Julie  |  6 juin 2008 à 12:01

    bein j’ai jamais eu de grosse carie non plus, et on m’en a soigné 2 pitites depuis ma grossesse!

    Réponse
  • 6. Sveinn  |  6 juin 2008 à 12:12

    Mais, c’est super rigolo, le dentiste. Avec le petit machin qui chatouille les dents. Bon après je dis ça parce que moi aussi j’ai une dentition parfaite qui fait chavirer d’émerveillement tous les gens qui la voient (en l’occurrence moi, dans mon miroir, et ma dentiste, une fois par an). Sauf une de mes incisives qui part un peu en sucette. Ne sucez pas votre pouce les enfants, c’est très mauvais pour vos dents.

    Réponse
  • 7. e-Zabel  |  6 juin 2008 à 12:28

    moi c’est une femme, alors bon… mais elle est top, tiens d’ailleurs faut que je l’appelle pour cette petite douleur un tentinet insupportable à la pré molaire du haut…

    Réponse
  • 8. Julie  |  6 juin 2008 à 3:46

    Sveinn : je suis d’accord avec toi, pas sucer le pouce!

    Ezabel : ah oui, faut appeler avant d’avoir trop mal hein surtout!!!!

    Réponse
  • 9. Amelimelo  |  6 juin 2008 à 5:20

    Bizarre ça.. Moi, c’est une vieille dame à la voix rauque qui fume dans son cabinet je crois que je ne vais plus jamais y retourner

    Réponse
  • 10. Julie  |  7 juin 2008 à 12:37

    elle fume dans son cabinet???? baaaaeuuuurrrk pas térribel j’magine

    Réponse
  • 11.  |  11 juin 2008 à 11:33

    Le mien est homo sexuel et s’appelle Thierry Jacques (c’est son prénom) et il est hyper doux

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

