Pourquoi l’équipe de France va perdre ?

9 juin 2008 at 2:28 9 commentaires

Bein je vais vous le dire!

Parce que vous ne votez plus pour moi!

Si je perds, ils perdent, c’est comme ca et pas autrement !

VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ! VOTEZ!

Alors votez encore pour mon blog, parce que je le vaux bien, et que si je vais en Tunisie, ils iront et gagneront la finale!

Dieu, et l’équipe de France, vous le rendront!

 

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

qui, quoi, où, comment : préparez votre séjour en club de vacances! Comme une envie de fraises…

9 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  9 juin 2008 à 2:30

    pourquoi julie va pô aller en vacance dans le spa ???

    paske je vais reprendre mon vote, celui de ma soeur, de toutes mes adresses mail et les envoyer chez une de ses concurente …

    la geek-girl, tiens !

    bonne vacances, bon jeux wii, et bonne ecoute de ton ipod, ju 😀

    Réponse
  • 2. Julie  |  9 juin 2008 à 2:32

    tu peux pas euuuuhhhhh

    Réponse
  • 3. Touwity  |  9 juin 2008 à 9:56

    Mais nan tu vas gagner parce que tu es ma poulinee !

    Réponse
  • 4. Julie  |  9 juin 2008 à 9:56

    j’espere bien touwity hein !!!!

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  9 juin 2008 à 10:30

    Ah bon, tu es la pouline de touwity… j’comprends mieux LOL
    Merci d’avoir mis ta blogroll à jour 😉

    Réponse
  • 6. missbrownie  |  9 juin 2008 à 10:31

    Tu en as de la chance d’être soutenue comme ça!

    Réponse
  • 7. Julie  |  10 juin 2008 à 7:27

    Mdr Miss Brownie, tu sais y’a meme aps mon nom sur le blog de Touwity ptdr….

    Réponse
  • 8. e-zabel  |  10 juin 2008 à 11:08

    euh les bleus ils vont perdre parcke ils sont nuls ! c tout

    Réponse
  • 9. Julie  |  10 juin 2008 à 11:11

    e-zabel fais attation, tu risques de te faire des ennemis mdrmdr

    ils sont pas nuls, ils sont juste moins bon mdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

