Comme une envie de fraises…

10 juin 2008 at 11:10 11 commentaires

Non je t’arrête tout de suite, pas de bébé en vue….

C’est juste qu’hier je me suis arrêtée chez le maraîcher du coin (en fait c’est le coin de ma nounou), et je me suis laissée tenter par des fraises bio qui sentaient bon…

Résultat : je me suis empiffrée genre 750 grammes de fraises hier soir… et franchement, j’en reprendrais bien une chtite là maintenant…

Donc ce soir, on repasse chez le môssieur et on lui en rachète :p

Ca se développe de plus en plus, les maraîchers qui, au lieu de vendre à des coopératives ou sur le marché, vendent sur place leurs produits. Je m’etais deja arretée pour les légumes un jour, et je dois avouer que y’avait meme des legumes dont j’ignorais le nom et que je n’ai pas acheté, ne sachant pas quoi en faire…. Mais ca permet de vivre au rythme des saisons, de découvrir de nouveaux produits, peut etre meme meilleurs pour la santé

Et niveau gout…. celui de mes fraises hier etait orgasmique (je sais il m’en faut pas beaucoup)

Et vous? vous en mangez bcp des fruits et légumes? et vous les achetez où?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Pourquoi l’équipe de France va perdre ? Y’a des nuits comme ça….

11 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  10 juin 2008 à 12:21

    mmhh j’adore les fraises !!!!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  10 juin 2008 à 1:08

    moi aussi, mais la vraiment j’ai redécouvert les fraises! avant j’avais celle du jardin de ma gd mere, mais depuis que je suis plus la bas, je les achetais en supermarché…. bein franchement…. pas photo

    Réponse
  • 3. Sveinn  |  10 juin 2008 à 1:28

    Ah non, moi je ne mange jamais de fruits et légumes. Par contre vu que je suis végétarien ça limite fortement mon alimentation. Quelqu’un veut de la biscotte ?

    Réponse
  • 4. Julie  |  10 juin 2008 à 2:20

    avec un peu de beurre dessus Svein?

    Réponse
  • 5. Nycouette  |  10 juin 2008 à 6:20

    je mange le plus souvent possible des fruits et des légumes!
    Je préfère m’approvisionner dans le jardin de mes parents ou chez un maraîcher c’est bien meilleure je trouve…
    avec l’été qui arrive on va être bien servi niveau fruit, ça va être un vrai bonheur ! 🙂

    Réponse
  • 6. Kimanier  |  10 juin 2008 à 7:24

    Quand j’étais pitiote….vers les années 80, on allait carrement ramasser nous mêmes nos fraises chez le maraîcher et quand on estimait qu’on en avait assez, on passait à la caisse.
    Que du bonheur:

    Les fraises étaient choisis par nous….pas de pourrites! pas de mauvaises surprises

    On en mangeait facile le double de ce qu’on mettait en barquette ma soeur et moi….et celles-là, c’étaient bien les meilleurs….miam!!!

    Réponse
  • 7. Julie  |  10 juin 2008 à 7:33

    oui, y’a beaucoup de maraichers qui proposent cette formule par chez moi aussi Kirmanier! pour tous les fruits et legumes qu’ils font pousser d’ailleurs!

    et bienvenue par ici 🙂

    Réponse
  • 8. Sveinn  |  10 juin 2008 à 11:31

    juju : ah non, pas de beurre : c’est trop gras. Or rappelle-toi : ne mange ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré !

    Réponse
  • 9. Julie  |  11 juin 2008 à 8:12

    oué et puis fo faire de l’exercice aussi, je sais

    Réponse
  • 10. Marilyne  |  12 juin 2008 à 3:24

    Bah moi je va au jardin, et je prend sans payer lol, et elles sont ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fantastiques!!!!!!!!!!!!!!! et bio en plus lol viens chez moi !!!!!

    Réponse
  • 11. Julie  |  12 juin 2008 à 7:35

    j’ai pas de jardin moé !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

