Allez, je joue à ma blogueuse influente 5 minutes

11 juin 2008 at 1:04 21 commentaires

Parce que suite au concours auquel je participe (c’est ICI pour voter pour moi merci), certaines personnes ont trouvé rigolo de faire exploser leurs stats en insultant certaines des participantes…

Parce que suite à son buzz perso, son pétard mouillé, certaines personnes sont arrivées ici (et ont meme voté pour moi hé hé hé)

Parce que du coup je m’amuse à répondre à des comms qui sont posés ici où là….

Je rassemble tout ici.

Précision : comme toutes mes connes de consoeurs blogueuses, je n’ai aucune obligation de me justifier. Comme j’ai deja pu l’expliquer dans un comm (ci après), c’est MON blog, MA vie que je raconte, je fais le choix de mes billets sponsorisés, et ce concours, meme s’il fait de moi une pute au service d’une société qui fait un produit, bein j’y participe avec plaisir, meme si ce n’est qu’un pauvre voyage à Djerba (qui se trouve au Maroc pour les plus érudits d’entre nous…).

Je n’ai donc aucune obligation de me justifier, mais si commentaires et discussion à ce sujet il doit y avoir, je préfèreque tout soit réuni au meme endroit, au BON endroit, pour pourquoi pas avoir une discussion censée sans attaque ni insultes de part ou d’autre.

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Y’a des nuits comme ça…. Yop et les RTT

21 commentaires Add your own

  • 1. Julie  |  11 juin 2008 à 1:08

    voici un récap de ce qui a été dit…. je ne sais pas déplacer les comm, ni meme si c’est possible…


    http://belle-re-belle.blogspot.com |
    Rien à voir avec ce billet mais je vois que tu as mis la bannière de celui dont on ne doit pas prononcer le nom … tu as eu des commentaires ??

    Réponse
  • 2. Julie  |  11 juin 2008 à 1:08

    Julie
    https://chocobox.wordpress.com

    bein j’ai juste 16 personnes qui sont venues sur mon blog à partir de chez lui dont 5 qui ont liqué sur la bannière qui renvoie sur la page pour voter pour moi…. peut etre 5 votes grace à lui…

    il m’a mis en lien dans les comm de son billet si tu veux voir

    Réponse
  • 3. Julie  |  11 juin 2008 à 1:08

    la lène
    http://www.jeuxdemaux.com |

    Sans vouloir paraitre désagréable, je suis assez étonnée de trouver une page concernant le maternage et les mamans nature qui vont avec (synonyme d’écologie) et de voir autant de billets sponsorisés pour consommer sur le blog. :-/

    Réponse
  • 4. Julie  |  11 juin 2008 à 1:08

    Julie
    https://chocobox.wordpress.com

    sans vouloir paraitre désagréable, c’est un blog sur MA vie, avec MES habitudes, MES billets… mes billets sponsorisés, je veisnd ‘en faire le tour justement, et Oh surprise, 3 billets pour des produits naturels et/ou ecolo, 1 billet pour une voiture qu’on va peut etre acheter et qui sera surement GPL, un dvd, et 1 ou 2 sites internets….. quelle mauvaise maman et de surcroit mauvaise “écolo” je suis….

    d’une je me tiens pas en modèle

    de 2 j’ai jamais dit que j’étais écolo. je prends le mieux, ou le moins pire quand je peux (et que l’argent de mes billets sponsorisés me permet de le payer)

    de 3, bein… écologie c’est pas synonyme d’anticonsommation et tous ces mouvement que moi je trouve inapropriés, si???

    encore une fois, sans vouloir paraitre désagréable, t’es pas obligée de revenir….

    Réponse
  • 5. Julie  |  11 juin 2008 à 1:08

    la lène
    http://www.jeuxdemaux.com

    Je n’ai jamais parlé de mauvaise maman ou de mauvaise écolo. Loin de moi l’idée de porter de tels jugements.

    Je trouve juste ça étonnant parce que justement je trouve que l’écologie ça va un peu dans le sens de l’anti-consommation ou au moins à l’encontre de la société de consommation (et de la pub qui la nourrit). D’où ma réflexion et mon message. En effet, tu es chez toi et tu écris ce que tu veux. Je faisais juste part de mon étonnement, c’est tout. Je suis désolée, je ne souhaitais pas te vexer.

    Réponse
  • 6. Julie  |  11 juin 2008 à 1:09

    Julie
    https://chocobox.wordpress.com

    …et j’ai pas dit que tu avais dit ça.

    Je suis pas vexée, juste dans un mauvais jour… si réellement tu as fais le tour de mon blog, tu sauras pourquoi.

    Pour moi, l’écologie et l’anti-consommation, c’est différent. J’utilise quand je le peux des produits bio, mais si je prefere l’odeur de mon gel douche plein de cochonneries dedans bein, j’achete celui qui me plait. J’achète de préférences des produits sans OGM, mais je ne vais pas aller faucher les plans de mais. Je me soigne le plus possible à l’homeo (ma fille, mon chien pareil), mais j’aime boire du coca, faire mes courses sur internet, faire du shopping.

    Bref je fais partie de la “moyenne” des gens je pense, pas d’extremisme ni d’un coté ni de l’autre.

    Pour en revenir à mes billets sponsorisés, encore une fois tu verras, si tu les lis et si tu ne fais aps que venir ici parce que “on t’a dit que”, tu verras que y’a du naturel, y’a du bio, y’a de l’écolo. Par contre quand on me propose une campagne pour des jouets coquins à + de 100 euros, bein je refuse.

    Et enfin, le maternage pour moi a coulé de source quand ‘jai eu mon ti bout dans les bras… ce n’est en aucune façon une idée que je me suis promis de suivre, une quelconque idée écolo que j’ai trouvé sur un site… le codod, l’allaitement dans ce que j’ai été capable de faire, le portage, tout ça est allé de soi….

    Réponse
  • 7. Julie  |  11 juin 2008 à 1:09

    Julie
    https://chocobox.wordpress.com

    ce qui m’embete c’est que cette page en particulier soit pourrie par cette discussion, je vais voir pour deplacer ces comm

    Réponse
  • 8. Julie  |  11 juin 2008 à 1:09

    la lène
    http://www.jeuxdemaux.com |

    Bien alors je vais suivre ça de plus près.

    Si tu veux effacer mes dires, ça ne me gêne pas, je ne crierai pas à la censure. Je suis venue, j’ai échangé, je suis convaincue.

    Réponse
  • 9. Julie  |  11 juin 2008 à 1:10

    non je n’effacerait aps, des fois que qq1 d’autre se pose la question…..

    tu es convaincue de quoi? mdr

    Réponse
  • 10. la lène  |  11 juin 2008 à 1:18

    De revenir (ou plutôt de suivre dans mes fils RSS).

    Réponse
  • 11. Julie  |  11 juin 2008 à 1:19

    arf bah mon blog il a pas l’air si horrible et commercial que ça ma foi alors…. 😉

    Réponse
  • 12. missbrownie  |  11 juin 2008 à 1:26

    Transmission de pensées 😉
    Certaines lectrices de mon blog n’ont pas suivi l’affaire alors je me suis sentie obligée de linker… je vais peut-être retirer le lien tien… faudrait pas lui faire de la pub en plus!

    Réponse
  • 13. Julie  |  11 juin 2008 à 1:32

    oui chez moi non plus certains vont pas comprendre… quitte à expliquer en substance, je le linke pas!

    Réponse
  • 14. Little daewoo  |  11 juin 2008 à 1:51

    T’as tout dit…
    Et depuis quelques jours et le debut de cette histoire de merde, je me demande vraiment ce qu’on a fait de si mal!

    Réponse
  • 15. Julie  |  11 juin 2008 à 1:52

    bein moi je me pose pas la question… j’ai rien fait de mal. j’ai aussi joué pour ganger une croisière y’a un mois au super U…. meme que j’y ai mis plusieurs bulletin de participations… et meme que ca m’aurait pas déplu de partir…

    Réponse
  • 16. Little daewoo  |  11 juin 2008 à 2:11

    non mais tu vois, face à cet acharnement, c’est la question que je me pose, même si au fond de moi j’ai vraiment pas à rougir de ce que je fais ou ce que je suis…
    enfin bon on peut pas contrôler toutes les crises d’égo des pontes dela blogo, hein?
    p’t’etre qu’on leur fait peur! =D

    Réponse
  • 17. Touwity  |  11 juin 2008 à 5:59

    Moi ça m’épuise ce genre d’histoire et personnellement je suis contente de ne pas avoir participé à cet événement buzzparadise.
    J’ai fait la campagne pour dessine-moi mir, et p’tet que je vais gagner un voyage à New-York, si je gagne tu peux qu’on va me critiquer ? 😀

    Réponse
  • 18. Touwity  |  11 juin 2008 à 6:00

    tu penses*

    Réponse
  • 19. séverine  |  12 juin 2008 à 2:04

    bonjour
    un petit mot pour dire que je n’ai pas suivi LA polémique mais que j’ai lu les billets « petits plus des blogueuses » et que j’ai voté pour le tien car il me parle un peu beaucoup étant maman moi même …
    alors bonne chance pour le voyage !!

    Réponse
  • 20. Julie  |  12 juin 2008 à 2:06

    Super merci beaucoup Séverine!!!

    n’hesites pas à faire tourner le lien pour voter pour moi par chez toi hein surtout!!!!

    Réponse
  • 21. Marilyne  |  12 juin 2008 à 3:30

    Euhhhhhhhhhhhh!!!! Djerba sud Tunisien pas le Maroc lol juste histoire d’embéter le monde lol

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

