Y’a des nuits comme ça….

11 juin 2008 at 8:33 4 commentaires

Jeff Buckley – à écouter encore et encore – enjoy!

où on ferait mieux de rester au lit de se lever tout simplement…

Jugez plutôt :

2h55 : chouette il me reste encore plein de temps à dormir *contente* *soulagée*
3h05 : zout j’ai dormi que 10 minutes
3h06 : éclair
3h06mn3sc : tonnerre
3h08 : éclair
3h08mn9sc : tonnerre
3h09 : éclair
3h10 : tonnerre

4h35 : tonnerre
4h35mn45sc : rafale de vent. Ah tiens, il pleut
4h36 : éclair

6h25 : bébé qui pleure… sucette, doudou, dodo….
6h30 : combien de temps avant le réveil? 12 minutes? bon je me recouche…

6h42 (oui 42 et alors?) : réveil choueeeeeeettttttteeeeeee

s’habiller, se coiffer, zout il flotte, il fait nuit, sortir le chien MIT le coupe vent de chéwi deja trop grand pour lui que j’ai l’air… de rien avec… faire le bibi…mettre le lait dans le bibi avant de le mettre au micro-ondes, c’est mieux 

Bébé mal luné qui veut meme pas faire de calin… MAAAAAAMMMMM engouffrage de bibi…Toujours pas de calin, maman triste

Chien qui veut ressortir. Mais bien sur… va aider ta copine la marmotte à mettre le chocolat dans le papier d’alu ma grosse hein…

Départ, nounou, route, boulot

Ouf je vais pouvoir souffler, enfin…

C’est quand qu’on se recouche déjà?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

Comme une envie de fraises… Allez, je joue à ma blogueuse influente 5 minutes

4 commentaires Add your own

  • 1. Mam'Zelle YoKo  |  11 juin 2008 à 9:51

    aie ae aie! bon ben bon courage alors! … :d

    Réponse
  • 2. Julie  |  11 juin 2008 à 9:58

    merci merci yoko

    Réponse
  • 3. Touwity  |  11 juin 2008 à 6:01

    Ah les joies d’être maman !

    Réponse
  • 4. Julie  |  12 juin 2008 à 7:41

    ro bein pour le coup elle n’a rien à voir avec la nuit que j’ai passé hein mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

